M's, c'est 679 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie !

Partager | 

Newsletter du 05/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice
Administratrice
Administratrice

05032011
MessageNewsletter du 05/03/2011

Bonjour à tous et à toutes ! Place à la news du jour :

Les Changements

Nous allons bientôt recevoir un coli express provenant du forum http://elegance-temptation.forumsactifs.net à qui j'ai commandé un nouveau thème pour le forum. Plus clair, plus aéré et surtout plus facile à lire, j'espère qu'il vous plaira.
Vous l'aurez sûrement remarqué, il y a eu quelques chamboulements du côtés des catégories, aujourd'hui. En effet, avec l'arrivée du nouveau thème, il faut quelque chose de propre ! Conséquence : réorganisation de l'administration, ajout de la catégorie partenariats (qui est encore vide, n'hésitez pas !) et quelques autres changements.

Recrutements

D'ici peu, je pense recruter quelques personnes afin de m'aider dans l'organisation et la modération. Des groupes d'aides à l'écriture et au graphisme sont en voie de création, si vous êtes inétressés, n'hésitez plus !
Je vous rappelle cependant qu'avant tout engagement, il faudra vous assurer de pouvoir être présent et actif régulièrement sur le forum.

Littérature et graphisme

Depuis l'instauration des concours littéraires, nous avons eut trois défis : une histoire avec sept mots imposés, le décodage d'une énigme et enfin une mini argumentation. Les gagnants de ces concours ont vu apparaître dans leur profil un nouveau renseignement, je vous laisse le découvrir par vous même.
Du côté des fictions, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez la possibilité d'aller lire six fictions différentes :
- Soeurs, par moi même, 9 chapitres postés à ce jour.
- Exclamation chuchotée, 1 chapitre ainsi que Deviens Lady, 3 chapitres postés par Mademoiselle.
- Le chant du triskel, 2 chapitres postés ainsi que Mondes croisés, 3 chapitres postés, par Alween
N'hésitez pas à donner votre avis dans les sujets appropriés !

De leur côté, les galeries et les commandes graphiques manquent sérieusement de peps. Je suis en réalité la seule à posséder un sujet dans ces forums, et j'avoue avoir abandonné pour un temps le graphisme.
Cette catégorie est vouée à disparaître si il n'y a pas d'activité pendant les deux prochains mois.

Les Statistiques

Le Forum a ouvert ses portes le Dimanche 11 Juillet 2010. Avec ses 237 jours de vie, notre forum comporte 1996 messages dans plus de 20 forums et 70 sujets. Nous avons le plaisir d'avoir 11 membres (dont 4 actifs), et le dernier membre à nous avoir rejoint se prénomine Alween.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à donnez des suggestions pour améliorer tout ça.
Bonne journée !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas