M's, c'est 679 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie !

Partager | 

Hello [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ASK

Membre

MessageSujet: Hello [Fiction]   Lun 7 Mar - 20:19

Bonjour,
Sophie à réalisé son rêve celui d'avoir un cheval. Après plusieurs recherches elle trouve enfin son bonheurs, Hello, Un magnifique pur sang de compétition de Saut mais... Une vieille histoire refait surfasse et, son père change totalement de comportement envers sa soeur et elle ... Que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas

ASK

Membre

MessageSujet: Re: Hello [Fiction]   Lun 7 Mar - 23:09

Chapitre 1: Enfin

Ce matin la en me levant, j'étais toute excitée à l'idée d'avoir un cheval pour moi, après plusieurs discutions entre mon père et l'éleveur j'allais enfin avoir ce cheval. La veille j'avais reçu un mail me disant qu'on pouvait venir le cherché avec le van aujourd'hui et profité de l'occasion pour l'essayé... J'avais reçu pas mal de photos de ce pur-sang de compétition, alezan, avec une jolie étoile qui orne son front, mesurant 1m 65 il était classer pour petit chevaux d'obstacles dans sa catégorie mais son propriétaire avait affirmé que l'on pouvait le faire entré dans la catégorie grands chevaux. Mais avant de le classer là dedans j'aimerais voir déjà comment il saute, et si il n'est pas trop agressif avec son entourage si il est bien traité ou si ...
"- Sophie !!! Tu es prête ma chérie ?! Cria une voix grave et forte."
Mince je ne suis même pas encore habiller ...
"- J'arrive ! J'arrive !"
J'enfilais en vitesse un pantalon et un polo, je ne remarquais même pas qu'il était tous froissé.

Dans la voiture c'était la fête Anaïs ma sœur avait sortit ca veste "flash" d'équitation ainsi que ses bottes cirés. Elle qui ne faisait jamais attention à ses affaires, j'étais surprise, elle ne pensait quand même pas monter mon cheval ?!
Ce n'était pas très loin de la maison donc nous avons mit que quelques minutes à arrivé, nous nous garions dans une allée et papa nous fit descendre. Le vendeur arriva en courant, nous salua et nous montra où ce trouvait ma "merveille".
En là voyant j'eus comme un flash de l'avenir entre nous deux, mon père aussi eut un flash mais on aurait dit un mauvais flash ... Comme si lui pensait au passé.
Le vendeur me fit essayécette merveille du monde, je ne mis pas beaucoup de temps à l'apprécier... Une jument agréable souple qui fait attention à ce qu'elle fait et soigneuse. L'éleveur nous expliqua que cette jument en avait vécu des choses et qu'elle participait au compétition de saut en classe petits chevaux car elle se faisaitétait vieille et que les obstacles étaient moins haut dans cette classe. Il nous expliqua ensuite son histoire, cette jument lui avait été donner par Julie Mercier quand avant qu'elle ne meurt dans un accident de voiture, il nous expliqua ensuite quelle avait été ensorceler par un vaudou et qu'elle la lui "donnait" et qu'elle comptait sur lui pour un faire un champion, quelques jours après elle était morte dans cette accident. Ça me rappela l'histoire de l'accident de ma mère, l'histoire était similaire mais j'étais trop petite pour me souvenir des détails. Je n'avais jamais voulut en savoir plus que ce que j'en savais.
Mon père paya le vendeur puis nous partions avec ma belle jument... J'espère vivre de belles aventures avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Hello [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut