Un grand bonjour à vous tous ! Voici le newsletter de la semaine :
Les changements
Comme vous avez pu le remarquer (du moins, j'espère pour vous, sinon allez consulter l'ophtalmologiste) nous avons un nouveau thème, tout beau tout propre ! Les images ont été réalisées par Seika sur http://elegance-temptation.forumsactifs.net , le codage est de moi-même (et j'en suis très fière =D).
Il est possible que de nouveaux sujets s'ajoutent et se transforment dans le forum d'administration, notamment en ce qui concerne les crédits, les règles du forum, les candidatures et quelques autres petites choses.
Recrutements
Et non, toujours pas ! Cependant, c'est pour très bientôt. Nous aurons entre autre besoin d'aides à l'écriture, pour m'éviter une perte de temps précieux quand je dois éditer chaque chapitre de vos fictions pour corriger les erreurs d'orthographe (ce que je ne fais plus, comme vous avez pu le constater).
De nouveau, je tiens à vous dire qu'il est nécessaire de s'assurer de ses disponibilités avant tout engagement

Littérature et graphisme
Depuis la dernière newsletter, aucun concours n'a été organisé. Vous pouvez, par la boîte à idée, proposer de nouveaux défis à relever !
En ce qui concerne vos histoires, un nouveau sujet a été créé, celui de Arya, notre nouvelle membre ! Sa fiction est cependant postée sur un blog skyrock, et il est nécessaire de " s'inscrire " pour pouvoir la lire dans sa totalité.
J'ai eu le grand plaisir de voir apparaître deux nouvelles galeries. ASK et Mademoiselle. exposent leurs créations, n'hésitez pas à aller voir.
Statistiques
Avec ses 253 jours de vie, le forum a accumulé 2676 messages dans 88 sujets. Nous avons 11 membres enregistrés, nombre qui n'a pas changé, cependant nous avons une nouvelle membre : Arya (c'est le grand mystère de la vie).
C'est fini pour aujourd'hui. À bientôt pour de nouvelles aventures ! n_n
___________________| Spoiler: |
| |  |