M's, c'est 679 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie !

Répondre au sujetPartager | 

Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malice

Administratrice

MessageSujet: Règlement du Forum   Ven 25 Mar - 20:30

Et oui, vous n'allez pas y échapper mes cocos. Tout forum a son règlement, c'est bien connu. Il est à respecter et à signer dans le sujet adéquat.

Les quelques points à respecter

Tout d'abord, ici, on n'insulte pas, on ne choque pas, on n'attaque pas, on ne porte pas préjudice à quelque individu qu'il soit par nos propos et nos images. On respecte l'avis, les idées et les choix des autres.

Je vous demande de respecter un minimum votre langue maternelle (ou non, d'ailleurs) et de ce fait, évitez au maximum les erreurs d'orthographe, de conjugaison (malheur, la concordance des temps !) et de ponctuation. Si vraiment vous avez du mal, tapez d'abord vos textes sur un traitement de texte (Word, open office) avec un correcteur orthographique ! Il y a vraiment des erreurs bêtes, et c'est mieux d'apprendre à les éviter (et relisez vous !).

Les caractères spéciaux et les chiffres sont à proscrire de vos pseudonymes. Je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais b@b!-l0v€152, c'est illisible et pas franchement facile à recopier si on veut vous interpeler.

Votre avatar ne peut dépasser les 200*320 px. Modifiez-le en conséquence. De même, votre signature ne doit pas dépasser les 500px en largeur pour ne pas déformer le forum, et évitez les hauteurs trop grandes (utilisez les balises [spoiler]).

Ce règlement n'est pas exhaustif, c'est-à-dire qu'il peu être changé à tout moment. Vous serez prévenus si tel est le cas.

Je ne mets pas en place les "avertissements" et autres, je vous estime assez grands pour respecter les membres et le forum. Si un membre dépasse les bornes, j'agirai en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut