M's, c'est 679 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie !

Partager | 

Prison Barek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Malice

Administratrice

MessageSujet: Prison Barek   Jeu 7 Avr - 20:20

Prison Barek. Quelque part dans le Désert de Muliba. An 56 de l'air de la Licorne.

Derrière les murs de cette forteresse légendaire sont retenus les criminels les plus dangereux et les plus fous du monde actuel. Son emplacement n'est connu que des plus hautes autorités du royaume.

(Certains éléments de ce contexte sont tirés de la BD "Les Légendaires" de Patrick Sobral, notamment la prison, certaines races et personnages)

Rôles de gardes et de criminels à pourvoir. Magie acceptée, cependant la prison est étudiée pour les cas de mages noirs.
Il est évident que bien que les criminels soient des as en ce qui concerne le combat, les gardes le sont tout autant, ou ils n'auraient pas leur place là-bas.
Humain, homme-bête, magicien, elfe ... Autres races à débattre.
Époque de type médiévale, cependant une certaine technologie (elfique et magique notamment) est développée.

L'histoire débuterait lors de l'incarcération d'un criminel des plus recherchés, lors d'une tentative d'évasion ... ou autre (à débattre).

Tentés ?

Spoiler:

Dernière édition par Malice le Ven 8 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malice

Administratrice

MessageSujet: Re: Prison Barek   Ven 8 Avr - 17:54

Feuille de personnage

I. Carte d'identité

Nom : Anderson
Prénom : Lilliana
Surnom : L.
Race : Humaine
Rôle dans le Rp : Prisonnière

Joueur : Malice

II. Physique et moral

Taille : 1m52
Poids : 43 Kg
Peau : Mate
Yeux : Vert
Cheveux : Châtains, lisses, jusqu'à la taille mais relevés en général en un chignon lâche.

Caractère : Indépendante, froide, diabolique. Organisée, observatrice, courageuse. Discrète, entêtée, fidèle.

III. Compétences

Maîtrise : [ ] Magie [•] Armes (l'un ou l'autre)
Détails : Maîtrise le combat à l'épée parfaitement, ainsi que le combat à mains nues (arts martiaux). Cependant, cette technique l'oblige au corps à corps, et elle l'évite au maximum du fait de sa petite taille.

Don : Ouïe très développée, qui lui permet de détecter les moindres mouvements à cinquante mètres à la ronde.

IV. Les plus

Son histoire : Abandonnée dès le plus jeune âge par une mère sans ressources, Lilliana s'est toujours débrouillée seule. Son destin semblait déjà être tout tracé : mendiante à 5 ans, voleuse à l'étalage à 10, la jeune fille était vouée à devenir une crapule de pacotille. Cependant, à l'âge de 20 ans et pour des raison qui n'ont jamais été élucidées, Lilliana égorgea de sang froid le ministre du roi et le roi lui-même. Après un an de recherches acharnées, elle s'est finalement faite piégée par un homme s'étant fait passer pour truand. Cela fait 4 ans qu'elle est en prison à Barek. Cela fait 4 ans qu'elle élabore son plan d'évasion. Cela fait 4 ans qu'elle rumine sa vengeance.
Elle se fait appeler L. car son prénom est celui de sa mère et elle ne veut pas avoir de lien avec elle.

Spoiler:

Dernière édition par Malice le Dim 17 Avr - 21:21, édité 1 fois

Dofukadi

Modérateur

MessageSujet: Re: Prison Barek   Sam 9 Avr - 22:39

Feuille de personnage

I. Carte d'identité

Nom : Perry
Prénom : Jim
Race : magicien

Rôle dans le Rp : Prisonnier

Joueur : Dofukadi

II. Physique et moral

Taille : 1m87
Poids : 75 kilos
Peau : Blanc
Yeux : Noir , très profond
Cheveux : Noir , lui cachant en générale les yeux

Caractère : Lache , froid ,distant ,intélligent ,violent

III. Compétences

Maîtrise : [ ] Magie [ ] Armes (l'un ou l'autre)
Détails : Maitrise parfaitement l'élément feu ,il préfere se défendre et attaquer à distance et n'est pas à l'aise en combat rapproché

Don : Avec le temps, il a appris à repérer les situations de crise et à s'enfuir dès qu'il l'estime nécéssaire.

IV. Les plus

Son histoire : Orphelin de père et de mère , il vecu seul durant les 7 premières années de sa vie , dans la rue,mandiant pour survivre. Un jour , un homme encapuchonné , voyant un petit garçon qui avait déjà un regard mur et adulte, lui demanda de se joindre à lui. Ce dernier lui enseigna la magie du feu , ou le jeune Jim (baptisé comme telle par l'homme qui n'avait pas de nom!) exellait.Sa formation dura 9 ans , et à l'âge de 16 ans , il quitta son maître et commença sa vie de tueur. La magie qu'il connaissait etait faite pour tuer, rien d'autre .Il avait été élevé pour ça.Il décimait des villages entiers , brûlant tout sur son passage, ne laissant aucun survivant , ni femmes ni enfants. Devant les cris des familles à l'agonie , un fou rire le parcourrait souvent.Mais un jour qu'il prennait un plaisir particuler a faire bruler à petit feu un enfant , la garde royale le retrouverent , alertée par le nuage de fumé qui s'etait formé autour du village.Il etait tellement obnubilé par le meurtre qu'il n'avait rien entendu. Il fu donc facilement capturé , à l'age de 21 ans .Il est depuis ce temps enfermé dans la prison barek

Malice

Administratrice

MessageSujet: Re: Prison Barek   Sam 9 Avr - 23:03

Il est malade ton perso x) Mais soit, de toute façon, il en faut bien !
Il faut déterminer une intrigue. Il y a plusieurs solutions :
- Un plan d'évasion (raté ou non) d'un (ou plusieurs) prisonnier(s)
- Un incendie se déclare ds la prison : les gardiens et les prisonniers sont retenus à l'intérieur, ne pouvant sortir. Que faire ?
- Écroulation du bâtiment. Seuls quelques survivants, prisonniers et gardiens, survivent. Seulement, ils sont bloqués dans une salle sous terraine, sans nourriture (mais avec de l'eau).
- Autres, à proposer !!

Qu'en pensez vous ?

Spoiler:

Dofukadi

Modérateur

MessageSujet: Re: Prison Barek   Sam 9 Avr - 23:07

J'aime bien ta première idée ! Sinon il y a aussi cette possibilité :
-Lors de leur réveille , les prisonniers se rendent compte qu'ils sont seuls , se créer alors des bandes et tout le tralala. ( un evement surnaturel est donc survenu ! )

Malice

Administratrice

MessageSujet: Re: Prison Barek   Sam 9 Avr - 23:28

C'est c** l'idée de l'évasion c'était pas celle que je préférais ^^
Si les prisonniers se rendent compte qu'ils sont seuls, ça veut dire qu'il n'y a pas de gardiens, donc personne pour les interpréter. Je n'ai pas trop compris ton idée de "bandes".
Moi j'aime bien écroulation du bâtiment x)

Spoiler:

Dofukadi

Modérateur

MessageSujet: Re: Prison Barek   Sam 9 Avr - 23:37

Justement ca rejoin un peu ton idée : ils serraient enfermé dans le batiments sans gardes

Malice

Administratrice

MessageSujet: Re: Prison Barek   Sam 9 Avr - 23:40

C'est le "sans gardes" qui me dérange en fait.
Je trouve intéressant de faire évoluer des ennemis (parce que ce sont des ennemis, quand même) enfermés dans un même endroit, en mauvaise posture.

Spoiler:

Dofukadi

Modérateur

MessageSujet: Re: Prison Barek   Dim 10 Avr - 11:50

Les ennemis ca serait les autres prisonniers ! Par exemple je me créer une affinité avec toi , mais d'autres vont vouloir nous tuer car ...je sais pas x)

Malice

Administratrice

MessageSujet: Re: Prison Barek   Dim 10 Avr - 11:55

Je crois te l'avoir dit, je deviens pas ami avec ton perso, c'est un malade mental.
Non, sérieux moi j'aimerais vrmt des gardiens ^^ Et pis les prisonniers ils vont pas être ennemis, ils s'en foutent tant qu'ils peuvent sortir.

Spoiler:

Dofukadi

Modérateur

MessageSujet: Re: Prison Barek   Dim 10 Avr - 12:45

ouais okay compris ! Mais je ne suis pas un malade ;o toi aussi tu as tué !

Malice

Administratrice

MessageSujet: Re: Prison Barek   Lun 11 Avr - 20:58

J'ai tué mais ... pour des raisons mystérieuses que je ne révèlerai pas, pour plus d'intéressabili ... pour que ce soit plus intéressant !
Bon, faut attendre que Mad' revienne, et que les autres donnent leur avis, sinon on pourra jamais commencer x)

Spoiler:

Dofukadi

Modérateur

MessageSujet: Re: Prison Barek   Mar 12 Avr - 19:05

Ouais parsque a 2... A part tuer ton personnage je vois pas se que je peux faire !

Mad'moiselle

Administratrice

MessageSujet: Re: Prison Barek   Sam 16 Avr - 22:20

Feuille de personnage

I. Carte d'identité

Nom : Watson.
Prénom : Diane.
Surnom : Princesse.
Race : Magicienne.

Rôle dans le Rp : Prisonnière.

Joueur : Mademoiselle.

II. Physique et moral

Taille : 1mètre 65.
Poids : 52kg.
Peau : Mate.
Yeux : Foncés.
Cheveux : Bruns, longs et ondulés. relevé négligemment en chignon

Caractère : Indépendante, ironique. Observatrice, courageuse. Susceptible, têtue, fidèle.

III. Compétences

Maîtrise : [●] Magie [ ] Armes
Détails : Elle maîtrise les éléments eau et terre. Ses pouvoirs sont défaillants lorsqu'elle les utilise trop. Donc se rabat sur un combat à mains nues, discipline dans laquelle elle n'est pas à l'aise, et maladroite.

Don : Elle cerne rapidement et avec facilité les gens qu'elle rencontre.

IV. Les plus

Son histoire : Diane est orpheline de mère. Son père, dont le nom est inconnu, l'a abandonnée dans la rue lorsqu'elle avait deux mois. Recueillie par un orphelinat délabré, et pauvre, elle a rapidement commencer à voler, blessé et mentir. Une haine contre son père l'anime depuis ses dix ans, lorsqu'elle a découvert un petit tatouage en forme de couronne sur sa clavicule gauche. Ceci lui a valu le surnom de Princesse.
Elle fut prise dans un massacre, et fut arrêtée en tant que meurtrière. Ne se rappelant pas de ce qui s'est passé, son innocence reste à prouver.

« live fast, have fun, be a bit mischievous »

Malice

Administratrice

MessageSujet: Re: Prison Barek   Dim 17 Avr - 11:02

Génial, nous avons donc trois prisonniers. Un fou furieux, une fille peut etre innocente et une autre qui assume parfaitement ce qu'elle a fait mais qui ne veut pas dire les raisons de son acte. Youpi !
Je pense qu'on va devoir faire sans gardiens. Au pire, on en fera des PNJ.

Spoiler:

Prison Barek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut