M's, c'est 679 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie ! |
|
| Auteur | Message |
|---|

Malice

| |  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Sam 13 Aoû - 16:00 | |
| Alors, je n'arrêtes pas de lui rappeler, mais je ne sais pas si elle a accès à son ordinateur, en ce moment, en fait. Mais je lui en parle ! ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | 
Dofukadi

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Dim 14 Aoû - 12:02 | |
| C'est vrai que ça fait pas mal de temps qu'on l'a pas avance. ___________________ |
|  | | 
Malice

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Dim 11 Sep - 14:34 | |
| J'aimerais savoir si vous comptez oui ou non continuer de RP, et dans quelles conditions. Je sais que Dofukadi n'a pas accès à son ordinateur or des vacances (mais il a quand même son iPod dans l'absolu, ce qui n'est pas très pratique, j'ai déjà fait l'expérience). Nous n'avons plus de nouvelles d'Arya depuis pas mal de temps (bien qu'elle soit passée sur le forum dans les 24 dernières heures). Et pour Mad', bah, c'est elle qui a posté en dernier donc elle a une excuse  Je souhaiterais avancer mais pour ce faire j'ai besoin de la réaction de Jim et surtout Arya et Zack à mon dernier post. Je veux bien comprendre qu'avec la reprise des cours nous n'avons pas tous forcément du temps à consacrer à ce RP; j'aimerais simplement savoir si il ne sera actif que pendant les vacances ou pas. ___________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | 
Dofukadi

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Dim 11 Sep - 14:59 | |
| Pour ma part , je ne suis pas contre la reprise du RP. C'est juste qu'avec l'Ipod c'est vraiment pas pratique ( mais je pourrais écrire si il faut). Arya es-tu la ?! ___________________ |
|  | | 
Malice

| |  | | 
Dofukadi

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Dim 11 Sep - 15:11 | |
| Elle vient peut être sur le forum avec son esprit !! C'est vrai que ça fait peur de pas la voir pendant si longtemps !! ___________________ |
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Dim 11 Sep - 19:44 | |
| Arya a accès à son ordinateur, pour de rare occasions. Elle est passé hier soir, mais n'a pas poster. (faudra que je l'engueule pour ça) ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | 
Malice

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Dim 11 Sep - 19:52 | |
| J'ai vu qu'elle était passée. Elle n'a accès pas accès (ou très rarement) à son ordinateur qu'en période de cours ou généralement ? Si il s'agit seulement de la période de cours, comme pour dofukadi, on peut n'avancer le RP que pendant les vacances. Ça ira moins vie, m'enfin plus vite qu'en ce moment x) ___________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Dim 11 Sep - 19:58 | |
| Je ne sais pas. En fait, ça dépends de beaucoup de choses. Parce qu'en plus des cours de Terminale (avec les devoirs qui vont avec), et ses cinq frères... En plus de son père qui travaille exclusivement sur ordinateur... L'accès est particulièrement difficile à avoir. ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Ven 23 Sep - 21:37 | |
| Là, les gens, je vois bien des méchants (je ne trouve pas d'autre mot) qui ramènent tout le monde dans la cafét' et qui nous égorgent un par un. Ou pas, hein. On sait se défendre bien sur. Heureusement d'ailleurs.. *sort*
Désolé pour le double post. ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | 
Malice

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Dim 25 Sep - 13:37 | |
| Donc si j'ai bien compris, Je (avec majuscule, s'il vous plait) suis partie, Zack et Jenny me suivent. Jim et Diane, leur décision ? (à moins que je n'ai manqué un passage, j'en ai pas vu).
Je vois bien les gardiens nous attendre à la sortie de la cafet' avec l'artillerie lourde. Genre sabre laser et canon-fusées. ___________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | 
Dofukadi

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Dim 25 Sep - 13:49 | |
| Rajoute aussi les lances-pierres . Je crois que tu as tout juste Malice ! ___________________ |
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Dim 25 Sep - 14:25 | |
| Diane n'a pas pris sa décision. En fait, j'attends de savoir ce qu'on fait après pour lui faire prendre une décision. Ouais, des méchants ! x) ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Commentaires et Remarques sur l'histoire Ven 27 Jan - 22:14 | |
| BON, LES GENS ! On relance, on relance ! (vu qu'il y a 4 mois d'écart entre les deux posts, je m'autorise à moi-même de faire un double post 8-D)
Arya a posté ! (allelujah \o/) Donc, je propose que nous décidions ce qu'il va se passé. Diane, je pense, va rester dans la cafétéria... mais je ne me vois franchement pas utiliser un post pour dire uniquement ça. Donc, faisons-nous arriver une bande de gardiens qui ramènent tout le monde dans la cafétéria, et une petite bataille s'en suit ? A moins que l'un d'entre vous ait une autre idée...
___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | | | Commentaires et Remarques sur l'histoire | |
|