M's, c'est 679 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie ! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|

Malice

| Sujet: Prison Barek, l'histoire Dim 17 Avr - 20:09 | |
| Scénario Prison Barek. Quelque part dans le Désert de Muliba. An 56 de l'air de la Licorne.Derrière les murs de cette forteresse légendaire sont retenus les criminels les plus dangereux et les plus fous du monde actuel. Son emplacement n'est connu que des plus hautes autorités du royaume. Palais Royal. 4ème Décade.Alors qu'il prend son déjeuner, le Roi s'aperçoit que l'eau contenue dans son verre tremble. Intrigué, il demande des explications à ses conseillers. Ceux-ci se mettent alors tout de suite à la recherche d'une réponse à ce mystère. Prison Barek. 4ème Décade, quelques secondes plus tôt.L'heure de la relève. Jennifer Tess Dragon, récente gardienne, prend la place de son collègue au cinquième étage, où sont détenus une dizaine de prisonniers. Le second garde, censé se poster de l'autre côté du couloir, est en retard. Étrange, pense la jeune femme. Soudain, le chaos. Un tremblement de terre d'une amplitude terrifiante secoue la prison toute entière, pourtant bien ancrée dans ses fondations. L'alarme sonne. Les portes des cellules s'ouvrent. Cependant, ce n'est pas pour libérer les prisonniers. Du moins, ils n'ont pas le temps de s'enfuir. Car la prison s'écroule, les engloutissant tous sous les décombres. Situation de départ Chaque personnage se réveille, d'une façon ou d'une autre, et se rend compte de la situation. Chacun le prend à sa manière (angoisse, gène, peur, joie ...). Chacun se retrouve. Il n'y a pour l'instant que cinq survivants : Jennifer Tess Dragon -la gardienne-, le Petit Prince, Jim perry, Princesse et L. -quatre prisonniers plus ou moins dangereux. Très rapidement, tout le monde s'aperçoit qu'il n'y a aucune sortie. Ils sont tous dans une sorte de pièce sous terraine, dont les issues sont bouchées. Il n'y a ni eau, ni nourriture. Les cinq vont devoir s'organiser pour survivre, et éventuellement s'échapper. Vous devez décrire le réveil de vos personnages. ___________________| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Mal'ice Cream le Mer 29 Juin - 23:16, édité 1 fois |
|  | | 
Malice

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Lun 18 Avr - 19:06 | |
| Mais c'est quoi ce bordel ?!
Telles furent les premières pensées de Liliana Anderson à son réveil. Jamais, au grand jamais, elle ne s'était imaginé possible une telle absurdité : Barek, la prison renfermant les plus dangereux criminels du royaume, s'était effondrée ! Malgré les gravas qui lui comprimaient le corps, la jeune femme sourit à cette pensée.
C'est le directeur qui ne va pas être content !
Liliana se tortilla afin de se dégager des débris de pierre et de fer. À l'instant même où elle bougea, une douleur fulgurante lui traversa l'épaule gauche, lui coupant le souffle. Malgré la pénombre, elle se rendit rapidement compte que son épaule avait une belle entaille, et elle saignait abondamment.
Si je ne veux pas me vider de mon sang ici, se dit-elle, il va falloir me bouger !
En dépit de sa douleur, Liliana se libéra de sa prison de pierre. Elle se leva péniblement et regarda autour d'elle.
- Zut ! s'exclama-t-elle en imitant l'accent d'une marchande qu'elle connut jadis. On y voit goutte ic...
Elle se tut instantanément. Un son des plus étrange était parvenu à elle. À une quarantaine de mètres maximum, elle entendit un cœur battant. Mais pas n'importe lequel. Le même qu'elle entendait 24 ans plus tôt.
Le cœur de sa mère. ___________________| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Malice le Dim 8 Mai - 16:54, édité 1 fois |
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Lun 18 Avr - 20:43 | |
| - Qu'est-ce que...
Les paupières de la jeune Diane étaient lourdes. Elle se battait contre l'inconscience. Autour d'elle, la pénombre régnait sur les décombres de la prison. Finalement, la jeune femme se réveilla et inspecta les alentours. Elle essaya de se relever, mais son mollet était un coincé sous un tas de gravats de grandes tailles. Ce mouvement bougea légèrement sa jambe, et une douleur commença à se faire sentir. Elle arrêta de bouger et se redressa plus pour atteindre les pierres qui la bloquait. Elle essaya tant bien que mal de dégager les pavés. Après cinq minutes d'acharnement, Diane n'avait pu enlever que quelques pierres, libérant une large plaie. Elle réprima un cri de douleur.
- C'est bien ma veine !s'exclama-t-elle. Il y a quel...
La jeune femme se tut soudainement. Elle venait d'entendre un gémissement venant d'un amas de pierre à quelques mètres d'elle. ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | 
Arya

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Lun 18 Avr - 22:32 | |
| [Narratrice Jennifer]
Mais c'est quoi ça ?!
Les yeux à peine ouverts, je fus prise d'une quinte de toux. Respirer la poussière des débrits qui m'entouraient était vraiment désagréable. Mais enfin que s'était-il passé ? ! Tout était en ruine autour de moi, j'étais dans le noir le plus total. Dans tout les sens du terme. Quelqu'un aurait fait explosé la prison ?
Non, quand-même pas. Ce n'est pas n'importe quelle prison après tout !
A priori je n'étais pas blessée. Un sacré coup de chance ! Je me relevai en époussetant mes vêtements de gardinne. Dieu, que je détestais cet accoutrement ! Mais pas le choix, il fallait bien que je sorte le Petit Prince d'ici.
-HH, Zackariah !
Où était-il ? Que lui était-il arrivé ? Etait-il seulement vivant ? Toutes ces questions qui se bousculaient dans ma tête... bien vite, une migraine l'envahit. Je devais le retrouver. Pas question de sortir d'ici sans lui. Si je m'étais fait passer pour un de ces fichus Gardiens pendant tout ce temps, ce n'était pas pour le laisser tomber maintenant ! Mais comment le retrouver ?
A quelques couloirs de là... [Narrateur Zackariah]
J'ouvris les yeux et bondis. Rien autour de moi. calme plat. Les murs étaient tombés, les couloirs -du moins, ce qu'il en restait- étaient déserts. Pas un gardien pour nous surveiller, nous emmener vers d'autres cellules. Mais quelles cellules ? Celles de Barek étaient les plus sûres au monde. Mais de toute évidence, elles n'étaient plus en mesure de garder qui que ce soit !
Un fin rictus se découpa sur mon visage, je levai le poing droit devant mes yeux et, à l'aide d'une pensée, fis courir autour de mes doigts une petite décharge de courant. Mes pouvoirs étaient de nouveau en moi. Le rictus s'elargit sans que je le contrôle.
Parfait.
Je ne savais pas de quelle façon ils me les avaient supprimés et je ne voulais pas le savoir. Tout ce qui m'intéressait, c'était de mettre autant de distance que possible entre ces chiens de gardiens et moi.
Bien, par où commencer ? Je sais : Trouver un trou, n'importe lequel, qui me permette de voir la lumière du jour.
Cela faisait près de deux mois que j'étais là et que je n'avais pas sentit la chaleur du soleil sur mon visage. Pressé de quitter cette obscurité qui ne m'était que trop familière, je commençai à marcher en direction de ... aucune idée. Mais ça devait bien mener quelque part.
Dernière édition par Arya le Ven 22 Avr - 20:54, édité 2 fois |
|  | | 
Malice

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Mar 19 Avr - 19:04 | |
| Lorsqu'elle reprit ses esprits, Liliana était en larmes, à genoux. Le son s'était dissipé, elle et n'aurait su dire combien de temps elle avait passé dans cette position.
Elle se leva douloureusement, tenant son épaule blessée afin de la bouger au minimum. Il fallait stopper l'hémorragie, ou elle ne tiendrait pas longtemps en vie. Elle déchira donc la manche du tissu qui lui servait de chemise, et fit un nœud autour de son bras pour créer un garrot de fortune.
Pas le temps de faire mieux.
Elle se mit tout de suite en route, à la recherche d'une sortie, mais surtout d'eau. Car la prison était au milieu d'un désert, et maintenant que les murs n'étaient plus, la chaleur de l'étendue de sable s'infiltrait de partout et asséchait sa bouche. Elle avança péniblement durant quelques minutes, les oreilles à l'affut du moindre bruit suspect.
- Qu'est-ce que...
Liliana entendit ce début de phrase ; cependant, les sons étaient comme étouffés. Elle devina qu'un mur de pierre la séparait de la personne. Elle tâtonna devant elle, sans trouver d'ouverture. Elle entendit des bruits de pierre que l'on roulait difficilement.
- C'est bien ma veine ! s'exclama la voix.
Liliana n'était pas peureuse d'ordinaire, mais les évènements, ajoutés à la défaillance de sa concentration due à sa blessure, provoquèrent son sursaut lorsqu'elle entendit le cri. Sa main ripa sur une pierre, elle perdit l'équilibre et tomba au sol, sur son bras estropié. La douleur qui se dégagea fut terrible, et malgré toute sa volonté, elle ne put empêcher un gémissement.
- Il y a quel ...
La voix se tut. Elle l'avait sûrement entendue. Liliana était certaine à présent qu'il s'agissait de la Princesse. Elles n'étaient séparées que d'un mur mur de terre, mais la jeune femme pouvait facilement reconnaître sa voix.
Elle hésita à se signaler. Mais elle prit rapidement sa décision : la Princesse était sur le point d'appeler, c'était qu'elle était bloquée. Même si elle avait des intentions hostiles à son égard - ce qui n'était pas exclu, étant donné leur CV à tous -, elle ne pourrait sûrement pas l'attaquer.
- Attention derrière ! se contenta-t-elle de dire.
Et, prenant son courage à deux mains, serrant les dents, elle se projeta contre le mur de terre, qui s'effondra sous sa force et libéra le passage. ___________________| Spoiler: | | |  |
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Mer 20 Avr - 12:12 | |
| Il se passa quelques secondes, de silence. Soudain...
- Attention derrière !
Diane, un peu étourdie, mis quelques secondes avant de comprendre qu'une personne était derrière le mur. C'était une femme, sa voix lui rappelait quelqu'un mais impossible de trouver qui. Elle eut juste le temps de se protéger le visage, le muret de pierre s'effondra sous le poids de sa voisine. Un nuage de poussière resta quelques minutes en suspension. Diane fut prise d'une quinte de toux, et plusieurs morceaux de gravats firent tomber sur sa blessure. Elle réprima plusieurs hurlements et essaya de reprendre une respiration normale. Une fois le nuage passé, la jeune Princesse se redressa, cherchant la jeune femme, qui l'avait surement rejointe. Elle chercha dans les décombres, pendant quelques minutes. Enfin, elle aperçu une forme mouvante, plaquée au sol. ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous »
Dernière édition par Mademoiselle. le Mer 20 Avr - 18:29, édité 1 fois |
|  | | 
Malice

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Mer 20 Avr - 18:11 | |
| Mais quelle c... !
Encore une fois, Liliana n'avait pas réfléchi. Quelle idée de se projeter contre un mur du côté de l'épaule blessée ! Ce qui était fait n'était plus à faire, mais elle allait le regretter plus tard. La douleur allait de mal en pis.
La jeune meurtrière se leva, titubant légèrement. Elle observa autour d'elle à la recherche de la Princesse, sans vraiment la voir. Un épais nuage de poussière lui bouchait la vue. Finalement, elle vit sa silhouette se découper sur le sol. Du moins, une partie de sa silhouette, car sa jambe était bloquée sous un énorme rocher.
- Ça doit pas faire du bien, tout ça, s'exclama-t-elle sans vraiment attendre de réponse.
Elle ne réfléchit pas à ses actes. Elle ne se dit pas que la Princesse pouvait avoir de mauvaises intentions. Elle se contenta d'attraper un morceau de fer et de faire levier afin de dégager la jambe. Après deux ou trois coups secs, elle parvint à retourner la pierre. La jambe ne semblait pas abîmée en extérieur, mis à part des égratignures, mais elle ne pouvait savoir si c'était cassé ou non. Tout en portant la main à son épaule charcutée par le fer et la pierre, elle s'adressa à la jeune femme.
- T'arrives à te lever ou il faut aussi que je te porte ? ___________________| Spoiler: | | |  |
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Mer 20 Avr - 18:27 | |
| Enfin libérée, sa jambe respirait enfin. La blessure n'était pas trop profonde, finalement. Elle regarda plus minutieusement, mais son geste fut arrêté par les paroles de sa voisine.
- T'arrives à te lever ou il faut aussi que je te porte ?
Maintenant, elle la reconnu. Cette voix, ce visage. C'était L.
- J'vais y arriver toute seule.
Tant bien que mal, Diane se remit debout, clopinant sur une seule jambe. Elle essaya de la poser à terre. Ce ne fut qu'un gémissement qui sortit de sa gorge. Sa cheville devait être foulée. Au mieux. Soudain, la Princesse se souvient, où elle était. Qu'elle idiote. Elle était en compagnie d'une redoutable meurtrière et s'occupait plus de sa jambe que de sa vie. C'était vrai, pourquoi L. était-elle venue jusqu'à elle ? Bonnes, mauvaises intentions ? Désormais, Diane serait sur ses gardes.
Elle porta son regard méfiant sur la jeune femme. Elle vit sa main sur son épaule. Malgré elle, sa personnalité reprit le dessus et elle s'enquit de la blessure de sa camarade. ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | 
Malice

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Mer 20 Avr - 20:28 | |
| - J'ai mal, c'est tout.
Liliana répondit brutalement à la Princesse. Et elle le regretta aussitôt. Mais elle n'aimait pas montrer ses faiblesse.
C'est leur montrer le pouvoir qu'ils ont sur moi.
Elle voyait bien que la Princesse avait du mal à se déplacer. Sa jambe devait vraiment la faire souffrir - presque autant que son épaule, peut-être. Elle se mit cependant en route sans se retourner, tout en faisant attention à régler sa vitesse sur celle de sa camarade.
Camarade est un bien grand mot, pensa-t-elle. Je ne sais pas si le regard doux de cette fille est sincère, et je ne m'étonnerai pas du contraire : après tout, nous sommes à Barek. Elle aussi doit se méfier de moi.
- Je te propose quelque chose, continua-t-elle à voix haute. Tant qu'on n'a pas trouvé de quoi boire, et, au mieux, comment sortir d'ici, pas de coup dans le dos. Vu ?
Tant qu'à faire, assurer ses arrières. Une alliance pouvait être une bonne chose, si elles tombaient sur un autre survivant, moins aimable. ___________________| Spoiler: | | |  |
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Mer 20 Avr - 21:13 | |
| Sa proposition surpris la jeune Diane. Bien qu'elle soit méfiante envers les prisonniers de cette ancienne prison, elle n'avait pas immédiatement pensé à une attaque qu'elle pourrait donner. Surtout envers L. qui venait de la sortir de sous les décombres. Cependant, elle la comprenait.
- Marché conclu, répondit Diane.
Les deux jeunes femmes continuèrent à marcher dans la quasi pénombre. On voyait que L. faisait des efforts pour ne pas se faire distancer par Diane. Cette dernière apprécia ce geste. À cet instant encore, comme plusieurs fois depuis qu'elle était enfermée dans cette prison, Diane se demandait quel crime elle avait bien put commettre pour ce retrouver là. Alors que la plupart de ses intentions étaient justes et gentilles. Pendant un assez long trajet, la Princesse se questionna, comme elle l'avait des millions de fois auparavant. Qu'est-ce qui lui avait fait perdre sa haine ?
Les deux femmes marchaient depuis longtemps maintenant et la jambe de la Princesse commençait à la faire souffrir beaucoup plus. Elle demandait, avec prudence, l'avis de sa camarade pour une pause de quelques minutes. ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | 
Arya

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Ven 22 Avr - 14:26 | |
| [Narratrice Jennifer]
Je traverse les couloirs mais ne vois rien. Pour le moment, je n'ai croisé personne.
Suis-je la seule survivante ?
Pas le temps de me poser ce genre de questions, je dois retrouver Zack. Cet espèce d'idiot ne m'a même pas reconnue ! Ca va faire un mois que je bosse ici. Quand je le croise, on se regarde. Je vois bien qu'il cherche. Mais il ne me reconnait pas. Soudain, je m'arrête : quelqu'un vient de parler. Cette voix ne m'est pas inconnue. Je me précipite auprès de la personne qui appelle désespérément à l'aide.
-Maxime ? Un gardien du couloir principal, je ne dois pas être loin de la cellule de mon frère. -Ah, la ptit nouvelle... -Maxime, est-ce que vous avez vu Zackariah ? Il frémit. -Non. Et je préfèrerais ne pas le voir. Ecoutez-moi, il faut que vous préveniez le Directeur. Il avait quitté la prison pour quelques jours. Il faut qu'il envoie des secours et des hommes pour traquer les prisonniers. -Pour en faire quoi ? Barek est tombée ! -Il faut tous les exterminer avant qu'ils ne s'échappent. Ce sont les plus dangereux...
Il me tend un bout de papier abîmé, plié en quatre. Je le déplie et lis. C'est une liste de noms. Ou plutôt de pseudonymes. C'était bien ça. Les noms de scène des plus dangereux prisonniers de Barek. Il doit y en avoir une dizaine. Parmi eux, quelques uns que je reconnais puisqu'ils sont à mon étage : L. , La Princesse, Perry, Zachariah et d'autres. -Ceux-ci sont une priorité. Il doivent être tués au plus vite. -Ne vous inquiétez pas. Je fais le nécessaire.
Je me relève et le laisse là. Sa blessure est trop importante pour que je tente de le déplacer. Sans compter qu'il me ralentirait. A vue de nez, il ne lui reste pas plus d'une demi-heure. Je range la liste dans ma poche. Il faut vraiment que je le retrouve avant que quelqu'un n'ait l'idée de prévenir le Directeur. Je m'éloigne rapidement de Maxime. Au moins, il mourra en pensant que j'essaye de l'aider. Un peu d'espoir ne fait de mal à personne.
[Quelques minutes plus tard...] [Narrateur Zackariah]
Cela devait bien faire une dizaine de minutes que je marchais. Enfin, "marcher" est un bien grand mot. Je me faufilais plutôt où je pouvais. J'avais même réussi à me faire une jolie entaille sur la main !
Bien joué Petit Prince ! Petit Prince ? Pourquoi est-ce que je me dis toujours ça dès que je me parle tout seul ?! C'est vrai, j'ai un ego surdéveloppé, mais quand-même, Prince...!
Un gémissement me tira de mes réflexions. Je me figeai, tous les sens en alerte. On gémit de nouveau, je crus reconnaitre une voix d'homme. Je charge silencieusement mes mains d'un petit courant électrique. Si je touche quelqu'un, c'est 10 000 volt en pleine face !
Je m'approche d'une masse sombre étalée sur le sol. En approchant de plus près je découvre un des Gardiens. Je jète un coup d'oeil rapide à son état : il a reçu des pierres un peu partout et une barre de fer lui traverse le ventre. Même pour moi, c'est limite. Je me sens nauséeux tout à coup. Il n'a pas vu mon visage :
-Aidez-moi, je vous en prie. Je me reprends vite et réponds avec ironie : -Maxime, comment te portes-tu ?
Quelle chance ! Un de mes Gardiens préférés! Lui évidement, a beaucoup moins de chance d'être tombé sur moi..
Je joins mes mains et charge l'électricité en une sorte de globe lumineux qui s'envole au dessus de nos tête et qui lui permet de me voir. Même s'il sait qui je suis rien qu'au son de ma voix. Je vois la peur apparaître dans ses yeux et.. c'est vrai que ça me plait. Etre craint et respecté de tous.
-Elle te cherche. -Qui ? -Vous ne pourrez pas vous éhapper. Ils vous auront tous.
Qui pourrait me chercher ? Là, il éveille ma curiosité, je ne vais peut-être pas le tuer après tout.. Il ne répond pas cet idiot !
-QUI ? UN NOM ! -Je ne connais pas son prénom... -Ca aide beaucoup. -Les officiers l'appellent... Tess. -C'est quoi ça alors, son nom de famille ? Il perd connaissance.
Tess, mais c'est qui ça ? La gardienne ? Mais pourquoi elle me cherche ? Peu importe, je la trouverai le premier !
Je n'ai même pas le coeur à le tuer, il est trop misérable. De toute façon, ça ne va pas tarder. Il va juste souffrir un peu avant ! Je me relève et éteins le globe lumineux. C'est que ça me pompe pas mal d'énergie ce truc ! Il faut que je trouve de l'eau. Je le laisse ici, seul et blessé. Peut-être que j'aurais dû le tuer en fait, vu son état, ça lui aurait rendu service.
J'avais repris mon chemin depuis quelques minutes déjà, lorsque je me stoppai à nouveau. J'entendais des voix sur ma droite. Il y avait au moins deux personnes puisqu'elles parlaient. Des femmes en plus.
Manquait plus que ça!
Elles se dirigeaient vers moi. Je n'avais aucune cahcette possible. Et puis de toute façon, je ne vois pas pourquoi je devrais me cacher. Ce n'est pas comme si j'allais tomber sur des tueurs de ma trempe ! Les voix se rapprochaient. Petit à petit deux silhouette se découpèrent. L'une d'elle demanda à l'autre si elle pouvaient faire une pause. La seconde allait répondre lorsqu'elle s'immobilisa. Elle m'avait vu. J'étais bien curieux de savoir qui s'était. |
|  | | 
Malice

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Ven 22 Avr - 16:45 | |
| Les deux jeunes femmes marchaient depuis pas mal de temps. L'épaule de Liliana ne la faisait souffrir que légèrement, étant donné qu'elle la bougeait au minimum, mais elle entendait bien que la Princesse avait de plus en plus de mal à marcher. Justement, celle-ci lui demanda une pause.
Elle allait répondre quand elle perçut des pas à quelques mètres devant elles. Liliana s'arrêta net.
Comment j'ai pu rater ça ! se fustigea la jeune femme.
Une silhouette se découpait dans la pénombre du couloir. Liliana se concentra sur le cœur battant irrégulièrement. Deux coups bref, un long. Il s'agissait de Zack, le meurtrier récidiviste que la nouvelle gardienne regardait d'un drôle d'air. Elle savait qu'il était dangereux. Sa cellule était une de celles qui annihilaient la magie. Malheureusement, à cause de cette particularité, Liliana ne connaissait pas le pouvoir de cet homme.
Elle le détailla rapidement, afin de juger la situation. Il faisait bien trente centimètres et vingt kilos de plus qu'elle. Même si elle excellait en arts martiaux, son épaule lui empêcherait de se battre, et il aurait l'avantage. De plus, elle ne savait pas si son pouvoir était tactile ou non. Si c'était le cas, le corps à corps n'était pas envisageable, même au plus haut de sa forme. D'autre part, la Princesse n'était absolument pas capable de se défendre.
- Pas de gestes brusques, on ne veut pas se battre.
Il était nécessaire que Zack soit ou dans son équipe, ou tourné contre un ennemi commun. À son humble avis, c'était sa seule chance de rester ... entière.
Elle attendit avec une légère anxiété la réaction de son interlocuteur. ___________________| Spoiler: | | |  |
|  | | 
Arya

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Ven 22 Avr - 19:08 | |
| [Narrateur Zackariah]
Dès que les visages m'apparurent, j'eus quand-même un instant de doute. Et moi qui pensait tomber sur des petites tueuses des champs, j'étais tombé sur des bons morceaux : L'une d'elle était L. J'avais vu son visage sur les avis de recherche bien avant de devenir moi-même un criminel. Quant à l'autre, la Princesse, elle était l'auteur d'un carnage bien sanglant. Quelle étrange assortiment. Deux tueuse de renommée mondiale.. s'entraidant ? Curieuse alliance... C'est L. qui parla la première :
Je réfléchis à toute vitesse : De toute façon, elles n'auraient pas pu faire grand chose : elles étaient blessées et j'avais de nouveau mes pouvoirs. Et puis qui sait, peut-être qu'elles pourraient m'être utiles pour sortir d'ici. Ou au moins pour me mener à cette Gardienne. Je leur fis un sourire, sûr de moi et dis :
-Ok les filles. On est tous dans le même bateau, autant se serrer les coudes.
C'était ma manière de dire que je ne leur ferais rien. Mais attention, si elles commencent à me retarder, je les lâche. Pareil, au moindre truc pas net, je les descends sans état d'âme.
|
|  | | 
Dofukadi

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Ven 22 Avr - 20:45 | |
| Il faisait entièrement sombre lorsque Jim ouvrit enfin les yeux . Il resta quelques secondes par terre , se demandant se qu'il faisait dans cette position , et dans le noir le plus complet . Après être resté allongé en tentant de réfléchir aux événements qui avaient pu se produire , il senti une vive douleur au niveau du crâne . Il se toucha délicatement à l'endroit qui le faisait souffrir, et senti entre ses doigts un liquide pâteux. Du sang , il avait donc du recevoir une brique , compte tenu de l'état ou la pièce se trouvait , c'est à dire sans lumière , alors que celle-ci était ordinairement très éclairée . Il devait donc se trouver coincé sous un amas de rochers . Jim réalisa ensuite que ses mains n'étaient plus menottées , ses bracelets magiques qui l'empêchaient d'utiliser ses pouvoirs avaient été brisé . Un petit sourrire se dessina au coin de ses lèvres :
Depuis le temps que j'attendais ce moment , m'évader de la prison va étre un jeu d'enfant !
Il se releva en s'appuyant contre le mur , tendit le bras et fit jaillirent un jet de flamme . Il pu entrevoir la forme de la grotte qu'avait formé la montagne de pierres. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas utilisé ses pouvoirs qu'une sorte d'euphorie le prit, il en tremblait de haut en bas ! Il mit son bras devant lui , un jet de flamme en sorti , puis il dit simplement un mot "explosio" , qui fut suivit d'une détonation qui fit s'effondrer le mur . Des cris se firent entendre ...Jim sortit grâce au trou qui avait été formé , fatigué par l'éffort qu'il avait du fournir pour faire jaillir les flammes. Il vit alors 3 autres personnes . Leurs silhouettes étaient encore indéfinissable , à cause de la poussière qu'avait provoquée l'explosion. Jim s'etait pétrifié , il reflechissait a toute vitesse " qui peuvent étre ses personnes ? C'est surement qui ont eux provoqué l'incident qui m'a enfermé sous le dôme de roche..." Il leva son bras en direction des 3 inconnues, et un jet de flamme apparu de nul part.. ___________________
Dernière édition par Dofukadi le Sam 23 Avr - 12:33, édité 1 fois |
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Prison Barek, l'histoire Ven 22 Avr - 21:43 | |
| Tout s'était enchainé tellement vite, la tête lui tournait. L. n'avait pas eu le temps de répondre à sa demande, mais comme elle s'arrêtait, Diane s'assit sur un amas de rochers. Soudain, elle vu l'air défensif de L. Elle dirigea alors son regard vers l'obscurité quelques mètres plus loin. Une forme s'avançait vers elles. Un mélange de défense et d'attaque, marquait son allure et sa démarche. Il hésitait.
L. venait de parler. La démarche du garçon changea. Elle devint sûre et rassurée. Enfin, son visage arriva à la lumière, il était grand, plus que Diane mais surtout beaucoup plus que L. Sa taille, Diane, l'avait toujours dérangée. Cependant, son pouvoir, peu connu des autres magiciens et guerriers, les laissait toujours surpris et perplexes. L'homme, elle le reconnu immédiatement. C'était Zack. Le tuteur qu'il fallait éviter, dans toute cette prison. Un rictus fendit son visage en deux. Son assurance exaspérait Diane au plus haut point. Cependant, il était en position de pouvoir. Les blessures des deux jeunes femmes ne passaient pas inaperçues.
-Ok les filles. On est tous dans le même bateau, autant se serrer les coudes.
Princesse le regardait, le cerner. La première chose à faire devant ce genre d'individus. Elle le scrutait. Sûr de lui, bien trop sûr de lui. Il était réputé pour être un récidiviste, et sa cellule était la même que celle de la Princesse. Il devait avoir un puissant pouvoir. Plus puissant que celui de la jeune femme, peut-être.
Elle continuait à le scruter, puis elle entendit un léger son venir de derrière elle. Elle n'eut le temps de rien. Une immense flamme jaillit à sa gauche, puis sa droite et elle fut projeter à terre. Des gravats vinrent de nouveau frapper sa jambe, et ses deux acolytes ne purent réprimer un cri. De peur, de surprise, de mécontentement ?! Bonne question.
- Saloperie ! Lequel...
Elle ne put finir ses mots. Une flamme faillit s'abattre sur les trois jeunes gens. Heureusement, cette situation, sa jambe encore bloquée sous les gravats, la douleur plus forte que jamais, lui redonna assez de puissance pour contrer l'attaque par un mur d'eau. ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | |