Place à la News du jour :
Évènements
Nous souhaitons à toute notre communauté un joyeux dimanche de Pâques ! Mangez plein de chocolats, c'est bon !
Nous souhaitons un Joyeux anniversaire à Malice *oh merci ça me fait trop plaisir* avec cependant un jour d'avance :p
Littérature
Nous n'avons pas eu la joie de vous annoncer l'ouverture de la section RPG ! Actuellement, un seul Rp est en cours : Prison Barek. Cliquez ici pour connaitre le contexte et l'histoire ! Même si vous n'y participez pas, n'hésitez pas à poster des comentaires dans le sujet approprié pour donner votre avis !
Vous avez la possibilité de proposer un contexte, une quête ou quoi que ce soit d'autre pour instaurer un autre RP. Il vous suffit d'ouvrir un sujet dans ce forum en détaillant un minimum votre idée.
Suite à une proposition de Yop, un sujet "Sommaire" a été créé dans la partie des fictions, afin de vous y retrouver. Pour le consulter, cliquez ici.
Ainsi nous avons 8 fictions, 2 fanfictions et 1 lien pour une fiction externe au forum, ainsi que 5 fictions aux archives. Je vous rappelle que si vous souhaitez les reprendre, un simple message privé à un modérateur déplacera votre sujet (ce n'est cependant pas automatique, laissdez le temps aux modérateurs de faire leur boulot !).
Graphisme
Nous avons le plaisir de voir apparaître une nouvelle galerie, celle de Yop, noter nouvelle membre Québécoise !N'hésitez pas à commenter ses œuvres ici !
Statistiques
Nous avons atteint le joli nombre de 15 membres inscrits sur notre forum. nous en profitons pour souhaiter le bienvenue à Miss.Jordisson, inscrite hier, et à Yop, qui s'est déjà fait sa place parmi nous !
Grâce à cela, le forum comporte à présent plus de 3700 messages postés dans 121 sujets. Une seule chose à dire : Youpi !
Recrutements
Ah ! Une partie d'habitude inutile dans la News. Cependant, le forum ayant atteint les 15 membres, un poste de Modérateur est à pourvoir. Si vous souhaitez faire partie de l'équipe, il est impératif que vous soyez disponibles, à l'écoute et impliqués sur le forum. Je me garde le droit de refuser une candidature si je vous estime inapte ou pas assez présent sur le forum.
Si vous souhaitez postuler, allez ici !
C'est tout pour aujourd'hui ! Bonne fin de journée !
___________________| Spoiler: |
| |  |