M's, c'est 679 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie !

Partager | 

Dans les griffes de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alween

Arbitre

MessageSujet: Dans les griffes de la Terreur   Mar 3 Mai - 21:28

Sigarya. Quelque part au Nord de l'Empire, an 154 après l'Unification.

Derrière les Montagnes des Anges, bien loin derrière toute civilisation, une sombre bête vit. Personne ne l'a jamais vu, mais tout le monde sait qu'elle existe. Et chaque année, des habitants disparraissent. Tous chuchotent que la Terreur les a enlevé...

Quelques détails sur Sigarya(tout droit sortie de mon imagination, je préfère le préciser.):

Il s'agit d'un immense empire, qui s'étend sur des milliers de kilomètres, bordé au Nord par les Montagnes de Anges, qui rentrent égaement dans le territoire et forment en leur sein de larges vallées où vivent de petites communautées. C'est ici que se déroulera l'histoire.
Au sud, la Mer des Miracles; à l'est un immense océan, l'Océan inexploré, et à l'ouest de larges plaines qui forment la frontière avec plusieurs royaumes.

Epoque Médiévale-Renaissance, à la limite entre les deux, Pouvoirs magiques présents.
Les races sont à discuter ensembles, humains, elfes, éladrins, gobelins...(désolé, je joue à D&D...)
Le but de l'histoire est de découvrir ce qu'est réellement la "Terreur", et de la détruire si besoin est.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas

Symphonie

Arbitre

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Mar 3 Mai - 22:11

Ça à l'air sympas! Je participes!^^ Mais je posterais ma fiche de personnage plus tard....
Juste une question, là tu décris le monde dans lequel se déroule l'histoire et quel est le (petit) problème de ce monde. Mais si on s'inscrit et qu'on participe à ce RPG, et bien... On sera une sorte de groupe d'amis qui veut détruire cette bête dont tu parles ou alors il va nous arriver plein d'aventure à Sygaria et nous ne sommes pas obligés d'affronter cette vilaine bestiole?

Alween

Arbitre

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Mer 4 Mai - 7:55

Le but c'est quand même d'aller affronter la vilaine bestiole d'abord^^"Parce que ton super personnage(je me trompe ou ce sera Alecto?) ne pourra pas résister à l'appel d'un défi.Après, on avisera...

Symphonie

Arbitre

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Mer 4 Mai - 11:50

D'accord ça marche!^^
Je voulais juste savoir. Et non mon perso ne sera pas Alecto, j'ai envie de changer.... Wink

Mad'moiselle

Administratrice

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Mer 4 Mai - 11:51

Comme Symphonie, je suis intéressée, même si la période Médiévale n'est pas ma tasse de thé. Je me débrouillerais bien. Je posterais ma fiche personnage plus tard. D'ailleurs, on utilise la même fiche que l'autre RP ?

« live fast, have fun, be a bit mischievous »

Symphonie

Arbitre

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Mer 4 Mai - 12:25

Voila ma fiche :

Feuille de personnage

I. Carte d'identité

Prénom : Vérité
Surnom : La Brume du Crépuscule
Race : Tieffelin(désolé je ne suis pas sûre de l'orthographe...Je posterai une image plus tard....)

Rôle dans le Rp : Membre de l'équipe qui veut tuer la vilaine bêbête! x)

Joueur : Symphonie

II. Physique et moral

Physique : En tant que tiffeline, Vérité a une peau de couleur écarlate totalement recouverte de fines écailles la protégeant autant qu'une énorme armure ainsi qu'une fine queue ressemblant à celle d'un diable de la même couleur. Elle possède également une paire de corne (oui elle ressemble beaucoup au Diable) recourbé en arrière contrairement à celle d'un taureau par exemple. Elle a de long cheveux noirs totalement raides comme des baguettes et de grands yeux argentés dans lesquels on peut lire une immense volonté de vengeance et de culpabilité! Elle porte un pantalon serré comme un slim de cuir noir et deux ceintures croisées coupées dans la même matière. Elle a également un haut sans manches encore noir et tout en cuir. Vérité et plutôt de petite taille (pour une tieffeline) c'est pour cette qu'elle porte des bottes réhaussées de hauts talons. Elle porte aussi un anneau en argent à son oreille gauche et de nombreux bracelets ornent ses bras.

Caractère : Vérité est une personne de caractère calme et réfléchi, il est rare qu'elle prenne une décision sans avoir longtemps réfléchi à toutes les possibilités. C'est grâce à cela qu'en général elle ne commet que peu d'erreurs, mais lorsqu'elle en commet une, elle culpabilise beaucoup, elle... se punit peu importe que ce soit grave ou pas. Elle ne supporte pas de commettre une faute. Elle est plutôt du genre à choisir la direction qui est la moins risquée, pas par peur mais juste par prudence car elle n'est pas une amoureuse des combats. Un autre défaut en plus des ses réactions démesurées quand elle culpabilise : elle particulièrement possessive, elle ne donne jamais ce qui lui appartient sans une bonne raison (et encore) et ne partage absolument pas.

III. Compétences

Maîtrise : [ ] Magie [ ] Armes
Détails : Vérité possède deux cimeterres en adamantium et en mithril dont elle ne se sépare jamais, elle n'est pas une excellente escrimeuse mais elle sait utiliser ses armes assez bien pour ne pas mourir. Sa nature de tieffeline fait que son corps ne peut pas subir de dégâts par le feu et qu'elle a une très légère maîtrise de cet élément qui se limite seulement à pouvoir lui demander d'aller voir ailleurs.

Don : Vérité est une personne d'un agilité et d'une souplesse surprenante. De plus, elle est particulièrement rapide.

IV. Les plus

Son histoire : Vérité a été abandonné par ses parents lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé, elle n'a jamais pu savoir pourquoi mais elle leur en veut beaucoup d'avoir fait cela. Elle désire les retrouver pour se venger mais elle n'a absolument aucunes pistes à suivre. Depuis ce fameux jour elle est obligé de se débrouiller seule pour survivre, elle a d'abord été aidé par un couple de chevalier ne pouvant pas avoir d'enfants qui arrivaient à voir au de là des apparences et qui désiraient devenir parents. Lorsqu'elle eu cinq ans ses parents adoptifs furent obligés de partir pour une dangereuse mission et malheureusement ne revinrent jamais, Vérité en fut totalement accablé et malgré son jeune âge refusa que des amis de ses anciens parents avec qui elle avait eu un lien très fort s'occupe d'elle. Malgré son jeune âge, elle partit sur les routes dans le but de retrouver ses vrai parents mais au bout de quelques jours de marche seulement elle rencontra un voleur avec qui elle devint immédiatement ami et qui la prit sous sa coupe dès cet instant là. Son nom était Ryan, il lui apprit tout ce quel devait savoir sur le métier de voleur, lui enseigna l'escrime et l'aida à améliorer sa vitesse et sa souplesse pendant dix ans. C'est à l'âge de 15 ans qu'elle repartit sur les routes, encore une fois dans le même but qu'était celui de retrouver ses parents biologiques, mais cette fois-ci elle s'avait se défendre et possédait un papier avec de nombreux contacts qui l'aideraient dans son projets, mais après quatre ans de recherche non-stop, elle n'avait toujours pas réussi. C'est à partir de ce moment là qu'elle abandonna plus ou mois sa "quête" afin d'essayer de passer à autre chose. Elle voyagea énormément, acceptant de rendre des services à quelconques seigneurs qu'elle croisait sur son chemin en échange d'argent, elle commençait à se faire connaître, des rumeurs circulaient de plus en plus à son sujet, on la surnomma bien vite la Brume du Crépuscule. Vérité avait 21 ans quand l'Empereur d'une contrée lointaine l'appela pour lui demander de tuer une certaine "Terreur" qui kidnappé les habitants de son empire......

Fini!^^
J'aurais bien rajouté une image mais je n'ai pas trop le temps de dessiner et puis je ne comprend toujours pourquoi cette race est si peu populaire!!!!

Dernière édition par Symphonie le Jeu 5 Mai - 21:37, édité 1 fois

Alween

Arbitre

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Mer 4 Mai - 20:37

Voilà!

Feuille de personnage

I. Carte d'identité

Nom : Destan
Prénom : Elaya
Surnom : L'Etoile du Soir
Race : Eladrine

Rôle dans le Rp : Veut sauver sa famille vivant dans la vallée et voir si les légendes qu'on lui raconte depuis son enfance son véridiques.

Joueur : Alween

II. Physique et moral

Taille : 1m74
Poids : 49 kilos
Peau : Matte
Yeux : Sans pupille et uniquement vert, comme tous les éladrins
Cheveux : Blonds mêlés de mêches de toutes les couleurs.

Caractère : Eleya a toujours été différente. Personne dans sa famille n'a jamais eut la peau mate et les cheveux de différentes couleurs. Elle a été élevé dans cette différence, et parfois traitée comme une pestiférée par certains habitants du village où elle a été élevée. Mais elle a toujours été très calme, très posée, ne s'énerve jamais.
Mais lorsque certaines personnes la dénigrent derrière son dos, elle ne le supporte pas, et peut être prète à se battre. Elle ne supporte pas la lâcheté et le fait de ne pas dire les choses en face.
Mais on lui reproche souvent son manque de réactivité face à des situations considérées comme critiques mais où elle ne voit pas le danger. On la considère comme "décalée"

III. Compétences

Maîtrise : [•] Magie [ ] Armes (l'un ou l'autre)
Détails : Elle utilise la magie des Arcanes, qui nécessite juste de savoir former avec ses mains les symboles correspondants et d'articuler la bonne formule. Mais dans le feu de l'action, un syllabe peut être perdue et les conséquences désastreuses.

Don : Elle recharge les objets magiques en les touchant, et peut "s'accorder" avec eux

IV. Les plus

Son histoire :Eleya est née dans cette large vallée, au coeur des Montagnes des Anges. Le jour de sa naissance, au moment où son père la présentait au peuple, le soleil se voila, et la nuit tomba sur sa vallée, et l'on vit briller une unique étoile. Depuis ce jour, Eleya a reçu le nom d'Etoile du Soir. Lorsqu'elle grandit, cette impression fut renforçée par les longues mèches entremèlées dans sa chevelure blonde, qui changeaient de couleur. Personne ne comprit jamais pourquoi.
Elle grandit ainsi, dans ce paradis entre ciel et terre, coupé de toutes civilisation, et bercée par les légendes de son enfance.
Après avoir appris la magie des Arcanes, un obsession l'envahit: Partir au-delà des montagnes, et trouver la redoutable "Terreur", qui terrifie et enlève les habitants.
Mais ce rêve restera sans doute innachevé...Jusqu'à l'arrivée des Autres

Pas finie, je la finirai sans doute ce soir ou demain, mais vous avez une idée...

EDIT: Finie! Alors?

Symphonie

Arbitre

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Jeu 5 Mai - 21:38

Chouette fiche perso Alween!!!
Regarde!! J'ai fini la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Trèèèèèèèèèèèèèèèèès fière de soi*
^0^

Alween

Arbitre

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Ven 6 Mai - 20:17

En attendant que Mad' poste sa fiche(si elle peut venir...) et que d'autres personnes peut-être interressée se présentent...

Pour l'intrigue, ça pourrait commencer dans la Vallée, avec vous qui débarquez, par hasard ou de manière prévue, et commencent à se préparer pour aller voir ce qu'est réellement la "Terreur".

Des idées?

Symphonie

Arbitre

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Ven 6 Mai - 22:09

On pourrait dire que par par une étrange coïncidence on se retrouve tous au même endroit au même moment ou bien sinon ça pourrait être l'empereur du pays(comme je l'ai dit dans ma fiche perso) qui rassemble des personnes volontaires pour aller tuer la Terreur. Après la préparation comme tu dis et bien... Si c'est acheter de l'équipement et bien dans le même esprit que ma deuxième proposition de scénario ce serait l'empereur qui nous le fournirait, après tout il nous doit bien ça vu qu'on va peut-être mourir dans cette aventure!!!!!!!
Vous en pensez-quoi?

Mad'moiselle

Administratrice

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Jeu 12 Mai - 17:15

Désolé, les filles. Je vais me rétracter sur ce coup.
Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Peut-être plus tard, après mes épreuves.
C'est déjà un miracle que j'ai eu le temps de passer, aujourd'hui !

« live fast, have fun, be a bit mischievous »

Symphonie

Arbitre

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Jeu 12 Mai - 21:08

Dommage........
D'autres personnes sont intéressées??? Parce qu'on ne va tout de même pas faire le rp à deux....

Malice

Administratrice

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Jeu 12 Mai - 23:12

Bon, j'ai reflechi et je pense participer au Rp. J'ai envie de m'essayer aux quetes :p je suis sur ipod donc je ne peux pas faire de ficje perso mainrenant mais j'y reflechis cette nuit et demain et j'essaye de vous donner des nouvelles demain soir.

Pour le scenario : l'empereuf peug nous convoquer, nous confier la mission et le Rp commence reellement quand on commence a se diriger vers la demeure de la Terreur. Je pense que nous fournir le matos necessaire est quand meme la moindre des choses :p

Spoiler:

Dofukadi

Modérateur

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Mer 18 Mai - 20:40

*Vient de voir qu'il y a une nouvelle proposition de RP* J'aimerais participer moi aussi !! J’essaye de poster ma fiche samedi !!

Alween

Arbitre

MessageSujet: Re: Dans les griffes de la Terreur   Mer 18 Mai - 21:27

Deux personnes en plus! (Je commençais à me demaner si quelqu'un était réellement intéressé par mon idée...)

Dans les griffes de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut