Rappel du premier message :Sigarya. Quelque part au Nord de l'Empire, an 154 après l'Unification.
Derrière les Montagnes des Anges, bien loin derrière toute civilisation, une sombre bête vit. Personne ne l'a jamais vu, mais tout le monde sait qu'elle existe. Et chaque année, des habitants disparraissent. Tous chuchotent que la Terreur les a enlevé...
Quelques détails sur Sigarya(tout droit sortie de mon imagination, je préfère le préciser.):
Il s'agit d'un immense empire, qui s'étend sur des milliers de kilomètres, bordé au Nord par les Montagnes de Anges, qui rentrent égaement dans le territoire et forment en leur sein de larges vallées où vivent de petites communautées. C'est ici que se déroulera l'histoire.
Au sud, la Mer des Miracles; à l'est un immense océan, l'Océan inexploré, et à l'ouest de larges plaines qui forment la frontière avec plusieurs royaumes.
Epoque Médiévale-Renaissance, à la limite entre les deux, Pouvoirs magiques présents.
Les races sont à discuter ensembles, humains, elfes, éladrins, gobelins...(désolé, je joue à D&D...)
Le but de l'histoire est de découvrir ce qu'est réellement la "Terreur", et de la détruire si besoin est.
Vos avis?