CHAPITRE 1-
L'accomplissement d'un rêve.
De son regard vide et sans émotion, Nobotshito Idias regardait le château Casanto brûlé et tomber en cendre. Le sang de ses ennemis coulait sur le sol. Un de ses officiers arriva derrière lui.
-Mon Seigneur, commença t-il, Tous les habitants et soldats de ce château sont morts.
-Parfait, s’exclama Nobotshito, d’un ton calme et serin.
-À une exception…, dit l’officier d’un air apeuré.
-Qui? Grogna Nobotshito d’un air contrarié.
-Le commandant Carstio Cao
Du même air calme, Nobotshito se tourna vers son homme de main, lui mit la main sur l’épaule et serra assez fort pour que son homme ressente une douleur. Un sourire de démon apparut sur les lèvres de Nobotshito Idias. Il le poussa sur le sol et regarda le château brûlé.
-Hé bien… commença Nobotshito d’un ton calme et serin, je le retrouverai et je l’éliminerai.
Il se tourna lentement de nouveau vers son officier avec un sourire encore plus démoniaque que je le précédent.
-J’ai un rêve, commença l’empereur Nobotshito. Le rêve de dominer le Japon d’une main de fer et rien ni personne ne pourra arrêter mon ambition! J’éliminerai tous ceux qui se dresseront devant moi, comprit Toyhoïsa?
-Oui mon seigneur Nobotshito, dit-il d’un ton clair et fort en se relevant dans un élan hésitant.
Noboshtito marcha lentement vers son camp principal. Toyhoïsa sur les talons, Nobotshito marchais vers une tente a l’extérieur du camp. Son officier ne comprenait pas ce que son empereur faisait.
-Reste à l’extérieur j’en n’ai pas pour longtemps.
Il poussa la toile qui servait de porte et sans que son habitant ai le temps de réagir, il l’empoigna à la gorge et le souleva contre une commode de bois.
-Tu m’avais dit qu’il n’avait aucune chance avec ton plan! Grogna le maître en colère.
-Hé je ne suis qu’un vieux soldat pas un grand stratégiste mon seigneur, affirma le vieille homme étouffer par la main a Nobotshito.
Nobotshito fini par lâcher l’homme devant lui et se gratta le menton d’un air concentré. Il mit sa main droit dans sa poche et en sortit un petit sac de cuir qui contenais quelque pièce d’or et le jeta au pied du vieillard. Avant que l’homme ne réagisse, Nobotshito sortit d’un pas rapide et se rendit à sa tente.