M's, c'est 679 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie ! |
|
| | Le cauchemard d'une vie [Fiction] | |
| | Auteur | Message |
|---|

ASK

| Sujet: Le cauchemard d'une vie [Fiction] Mar 10 Mai - 22:20 | |
| C'est l'histoire d'une fille, qui se trouve anormal, exclu des autres personnes. Très sensible et avec beaucoup de caractère, elle essaye de faire face à ses différences.
Dernière édition par ASK le Dim 5 Juin - 23:58, édité 1 fois |
|  | | 
ASK

| Sujet: Re: Le cauchemard d'une vie [Fiction] Mar 10 Mai - 22:45 | |
| Coucou, moi c'est Lolane 13 ans, cheveux chatain clair au reflet roux, les dents du bonheur (ou si je peux dire du malheur) le teint très pâle et des joues bien garnies de taches de rousseurs. Au collège j'ai pas mal de surnom pas très sympa. Je me trouve différente et exclu à cause de mes différences. Je me dispute souvent avec mon père et surtout mon frère, mes parents sont divorcé depuis que j'ai 5 ans et j'ai réussi à faire en sorte de voir ma mère le plus souvent possible, pour m'évader du monde des "garçon", vivre avec 2 garçon 24h/24h c'est pas simple, mais en grandissant je me suis rendu compte que rien n'était simple, surtout pas ma vie. Elle à l'air si différente de celles qui vivent dans un compte de fée. Moi je vie dans la réalité, et il va falloir que je m'y fasse je ne suis ni une princesse ni une mendiante, je suis juste moi. Et je ne peux rien y faire si je suis moi. J'ai un caractère très dur, et mon chien et mon chat savent quand ça ne va pas ils savent me réconcilier. Je sais que c'est bête, mais la vie à l'air si réelle, voir trop réelle. J'ai le droit d'avoir des petits surnom, voir des gros surnom, et je ne les supportes plus, Moi je suis Moi quand est-ce qu'il vont ce mettre ça dans leur tête. Personnes n'est parfait. Je fais souvent des gaffes même trop souvent. Par exemple aujourd'hui j'ai dis à l'une de mes rares amie qu'un des filles qui ne même pas Chlara, sortait avec un garçon au lieu que c'était faux. Mais, je m'étais fais passer un savon. C'est déjà mieux que des coups de poings, mais pour mon moral, ce n'était pas très bon. Je suis très fragile, et très sensible, je joue ma grosse dur mais ce n'est pas ce qui ce cache en moi. |
|  | | 
ASK

| Sujet: Re: Le cauchemard d'une vie [Fiction] Mer 11 Mai - 13:34 | |
| Comme dans chaque établissements il y à des groupes qu'on surnomme les "populaires" car ils y regroupent toutes les filles et garçons les plus populaires du collège. Et bien au collège c'est pareil. Il y à un groupe populaire chez les 6ème (j'en fais parti même si je suis une 5ème.) Un groupe populaire chez les 5ème, souvent divisé en 2 à causes des disputes qui ne ce font pas rare. Un groupe des populaire chez les 4ème et les 3ème, je ne suis pas toutes l'actualité de ces groupes, c'est moins intéressant je trouve. La seul chose que je sais c'est que le groupe des "popus" de 3ème fument. Enfin les filles surtout il n'y à pas beaucoup de gars. Les garçons on plus des scooteurs. Baaaa, je n'aimerais pas leur ressemblé, malgré leur jolie coiffure et leur vêtements de marque, je préfère rester sur ma jolie frange mi-longue, mes cheveux mi-long et mes reflets roux, mon jolie sourire avec mes dents bien blanches, mon teint bien blanc et mes poumons pas pleins de crasse de cigarettes. Revenons à nos moutons, je fais donc parti du groupe des populaires des 6ème, ça va ils sont sympa, mais on a pas les mêmes horaire pour manger. Heureusement que je peux toujours compté sur ma meilleure amie Suzy. Elle est toujours là pour moi même quand j'ai des coups de ge*le et que ça tape fort, sur elle en tous cas et je n'hésite pas à mettre les mots qui blaissent. T'es trop susceptible" C'est ce que Suzy me dit tous le temps. Pourtant depuis 2 ans on est scotcher et rien ne nous arrête ou presque ... |
|  | | 
ASK

| Sujet: Re: Le cauchemard d'une vie [Fiction] Jeu 12 Mai - 22:31 | |
| Les cours c'est saoulant ! On bosse pour à la fin ne pas ce faire comprendre par ses parents. "Papa, aujourd'hui j'ai eu un 18 en maths", "Pourquoi tu n'as pas eu 20?!". Mais le pire, c'est que je suis toujours aussi déprimé, je dois avoir 8 de moyenne (calculé par mes soins) et je n'ai pas envie que ce sois ça sur mon relevé ! J'ai peur, la peur me ronge et Suzi ne me comprends pas. Suzy à 13 de moyenne ce qui est bien en 5ème, mais moi 8 NOOOON. C'est un rêve je vais me réveiller, dites moi que c'est un rêve ?! C'est comme avec les garçons, il ne me comprennent pas je leurs dit "je t'aime", "ouai c'est bien" qu'elle mal politesse quand même. Bon ok, je n'aurais jamais le courage de réagir comme ça fasse à un garçon, surtout si il réponds comme ça ! Personnes ne me comprend. Je fais des efforts pour être normal et résultat, je suis seul délessé par moi même, mes amies(s), ma famille, tous le monde me trouve si différente. Mais pourquoi, je ne suis pas comme toutes ces filles qui rêve d'être vu par les populaires, d'être une fille avec de bonne notes. Pourquoi ?! Pourquoi !? Pourquoi ?! Répondez moi. |
|  | | | | Le cauchemard d'une vie [Fiction] | |
|