Nous vous avions promis du changement, le voici ! Et pour commencer dans les règles, notre phrase fétiche : Place aux News du jours !
Administration, toussa ...
Je vous les avais promis, ce début de mois commence fort ! Des modif's en veux-tu en voilà, rien que pour vous :3
Les Battles
Tout d'abord, les battles ont été améliorée. Bawai, c'était pas génial comment je les avais organisées. Je cherchai désespérément un moyen de les améliorer, mais impossible de trouver. Et puis une nuit, à deux heures du mat', RÉVÉLATION ! Pour la peine, je me suis levée et j'ai tout écrit. Ça m'a pris un certain temps, mais ça valait le coup xD
Alors voilà, changement radical dans le système des battles, avec trois types de défis différents et quatre niveaux de difficulté, le tout lié par un système de points gagnés grâce à vos participations et vos victoires. Si c'est pas du boulot, ça !
La Banque
Forcément, pour gérer les points, il nous fallait une banque. Et voilà que vous vous retrouvez avec un compte rien qu'à vous, qui récapitule votre nombre de points, votre niveau, et le détail des transaction. C'est beau, hein ?
Les Recrutements
Avec tout ce boulot en plus, il était impensable que ce soient les Modos qui s'en occupent. Alors on a décidé de recruter des arbitres qui s'occuperont de l'organisation des battles, des Concours du Mois et des comptes en banque.
Et puis, je me suis dit "tant qu'à faire, pourquoi ne pas recruter aussi des correcteurs pour la partie littérature ?". Et HOP ! Si tôt dit, si tôt fait.
Alors nous voilà à recruter 2 Arbitres et 2 Correcteurs. Si vous êtes motivés et que vous voulez vous investir encore un peu plus sur le forum, n'hésitez pas, hein, on va pas vous manger

Les Stats
Chers amis, l'heure est grave. Le forum vient de dépasser les
5 900 messages postés ! C'est quoi ce travail ? J'eus aimé que vous postiez plus pour pouvoir vous annoncer fièrement que nous avons dépassé les 6 000, mais non, ce n'est pas possible aujourd'hui. J'espère bien que la prochaine fois vous ferez mieux !
Bon, maintenant c'est fini le délire, je vous félicite pour votre participation sur le forum, notamment Mad`moiselle. et Alween qui sont les deux plus grands posteurs sur le forum, après moi bien sûr =3
Et puis on en profite pour saluer
Mya, nouvelle inscrite sur le forum et qui semble un peu timide

Côté littérature
Alooooors ... Pas de nouvelle fiction depuis les dernières news, mais de nouveaux chapitres chez Sunshine [ La peur au ventre ) et Myosotis ( Iuul et le talisman des profondeurs ).
De nouveau, nous vous rappelons qu'un sommaire est régulièrement mis à jour pour vous résumer toutes les fictions postées sur notre beau forum =3 LIEN
Niveau RPG, nous avons repris doucement, mais sûrement. Les examens terminés, Arya et Mademoiselle on pu de nouveau se joindre à nous pour continuer ! Maintenant que nos cinq compères ont trouvé de quoi s'hydrater, que va-t-il arriver ? Vous le saurez très bientôt ! LIEN
Oh, attendez ... On m'informe que Dofukadi, le joueur contrôlant le personnage de Jim Perry, un prisonnier, n'a plus que très rarement accès à internet pour cause de ... Non, je n'y crois pas ! Son PC, celui de son frère ET celui de sa sœur son morts. Un vrai carnage, nous cherchons toujours le responsable. Paix à leurs âmes. Bref, Dofukadi va nous ralentir lamentablement, et propose de faire évanouir son personnage pour ne plus devoir le contrôler et ainsi nous laisser le trimbaler où nous voulons. Je ne sais pas si Arya et Mademoiselle. vont accepter cette proposition.
Aller, j'arrête de me prendre pour un commentateur de sport, et je redeviens sérieuse.
Apparemment, le scénario qu'Alween a proposé ne fait pas l'unanimité. Voilà deux mois que le sujet est ouvert et seulement deux membres ont proposé leur fiche de personnage. N'hésitez pas à aller voir ! LIEN
Notre catégorie débats agonise ... Seuls trois sujets ont été ouverts depuis sa mise en place, et les membres ne postent plus beaucoup. Redonnez vie à ces sujet ! Ils ont besoin de vous LIEN
Notre voyage s'achève ici ...
Chers amis, notre émissions " Malicetory's news" touche à sa fin, et notre voyage s'arrête ici. Nous vous donnons rendez-vous très bientôt sur notre chaîne

En attendant, n'hésitez pas à donner votre avis sur notre programme :p
___________________| Spoiler: |
| |  |