M's, c'est 679 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie !

Partager | 

la plage de l'horreur [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: la plage de l'horreur [Fiction]   Sam 9 Juil - 18:26

Je ne pouvais croire que j’avais été choisi pour cette mission. Je regardai autour de moi et je vis la même émotion que je ressentais en moi sur le visage des nombreux soldats dans le bateau . J’étais si content de savoir que j’avais été choisi parmi plusieurs journalistes pour aller en Normandie pour détailler la bataille qu’il y aura lieu. Je serais un des premier journaliste à fouler le sol de la plage de Juno. Seulement, j’ai su que je ne resterais pas sur le bord de l’eau ou dans un bateau, je serais avec les soldats eux-mêmes et je devrais tout faire pour survivre. Ma seule mission est de vivre assez longtemps pour délivrer ce qui se passe là-bas à la population canadienne. J’ai dû quitter ma femme, mes enfants et tous ceux que je connais pour partir avec une vingtaine de soldats dans un vieille avion vert, gris. Chaque vague qui s’écrasait sur la coque du bateau nous approchait de plus en plus de notre destination. Soudain, le bateau s’arrêta et le capitaine nous annonça que nous étions rendus. Je sentais mon cœur battre a tout rompre. J’entendis le mécanisme de la porte s’enclencher pour s’ouvrir. Les soldats se levèrent, mais je restai assis pour ne pas les gênés. La porte s’ouvrit et une image d’horreur s’afficha a mes yeux. Des centaines et des millier de mort gisaient sur le sol. Les occupants du bateau où je me trouvais commencèrent asortir du bateau pour aller dans l’eau pour rejoindre la plage. Je leva les yeux vers le haut de la plage et je vit un petit bunker fermer, d’environs deux mètre de haut, sur le devant avec une fente d’une trentaine de centimètre de hauteur qui traversait de gauche à droite le haut du bunker à environs un mètre et demi du sol. Je montai sur le rebord du bateau pour sauté directement dans l’eau. Je plongeai sous l’eau pour me cacher du tireur fou qui ne manquait pas de viser tout ceux qui s’approchaient de trop près de son campement. Je voyais les balles sifflés dans l’eau à quelques centimètre de moi. je fini par émerger de l’eau et atteindre la plage sans me faire blesser. Je sortit de ma poche, un petit sac en plastique et je pris mon appareil photo et je commença à photographier tout ce qui passait devant l’objectif. Deux décrivent la scène, mort et horreur. J’avançai rapidement, mais en restant or porter des tires. J’arriva au point de non-retour si je continu, je ne pourrais pas revenir en arrière. Mon cœur battait la chamade et je ne pouvais plus le sentir. La peur avait laissé place au dégout. Je n’avais jamais vu un cadavre, mais là j’en av… Une balle venait de me transpercer directement au poumon gauche. Surement un ricochait ou une balle perdu. Même si je pars maintenant je ne pourrais pas survivre, mais les gens doivent savoir… je ne peux les laisser dans le déni… soudainement, je vis un homme me regarder et il ne prit que mon appareil et courut vers le bateau. Je su que mon message serait envoyer au monde entier… j’espère… je me sens partir tranquillement… je t’aime ma chérie je vois son visage et celui de tous mes enfants je vous aime tous j’aurais mieu aimer vous embrasser avant de partir… au revoir a tous…
Revenir en haut Aller en bas

la plage de l'horreur [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut