M's, c'est 679 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie !

Partager | 

Fic Plop♫ (Tangled Dream) [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plop♫

Membre

MessageSujet: Fic Plop♫ (Tangled Dream) [Fiction]   Dim 25 Sep - 13:58

L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin.
[Jacques Brel]

Un p'tit message d'introduction^^

J'ai plein de fics mais certaines vont être partagées, d'autres pas XD

Bref. La première est un début potentiel de livre (comme toutes les autres) qui est extrait d'un forum que j'ai créer et qui n'as pas marché et que j'ai décidée de faire en histoire.
Pour le moment, c'est à peine commencé.

Les commentaires se feront sur ceux de mes autres textes
Autres textes: http://www.malicetory.net/t285-que-sais-tu-de-moi-que-sais-tu-de-mes-reves
COMMENTAIRES:http://www.malicetory.net/t286-commentaires-que-sais-tu-de-moi-que-sais-tu-de-mes-reves

Voilà, voilà!

Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement.
[Winston Churchill]

Dernière édition par Plop♫ le Jeu 6 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plop♫

Membre

MessageSujet: Re: Fic Plop♫ (Tangled Dream) [Fiction]   Dim 25 Sep - 14:05

Dormir.
Dormir des jours, des années, des siècles s’il le faut.
Pour oublier ce monde qui l’exaspère, qui la torture et pouvoir, enfin, créer un monde à son image sans que personne ne la contredise…
Le néant la happa sans même qu’elle s’en rende compte.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux verts se frayait un chemin entre les habitants d’un petit village pourtant très peuplé.
Mais, dans ce village unique, les habitants n’étaient autres que des créatures étonnantes telles que les satyres, les faunes, les pixies, les centaures, les nymphes…
Cela ne perturbait aucunement Tess. Après tout, nous étions dans son imagination, non ?
Elle allait vers une forêt que l’on aperçevait de loin.
Trop de bruit, trop de monde dans cette cité.
Dès l’entrée, une masse sombre et inquiétante se dressait. La jeune fille haussa les épaules : que pouvait-il lui arriver dans un rêve ? Et c’est donc sans hésitation qu’elle y pénétra.
Les rayons ne perçaient pas l’épais feuillage comme si, dans ce seul endroit, l’ombre était maître. Comme si on absorbait la lumière.
Malgré la peur sourde qui, désormais l’envahissait, elle n’en montra rien et pousuivit son exploration d’un pas hésitant.
Finalement, pour oublier cette peur, elle se mit à courir, tremblant sans s’en rendre compte, sans vraiment de raison.
Ensuite, l’impression d’être suivie la tourmenta et la faisait regarder en arrière en espérant voir quelquechose pour ne pas penser qu’elle était folle mais aussi ne pas voir cette chose qui la traquait sans relache.
Puis, une idée vint. Pénétrant son âme. Une idée un peu folle, très absurde.
Un rêve.
N’était-t-elle pas dans un rêve ? Dans son rêve ?
Dans un rêve, avant de mourir, nous nous réveillons.
Toujours.
Prenant son courage à deux mains, elle fit volte face.
-Viens, je suis à toi ! c’était un cri. Son cri.
La chose s’approcha. La jeunne fille ne distinga qu’une silhouette à deux immenses canines. Cet animal ressembalait aux tigres à dents de sabres. Mais beaucoup plus grand.
Elle se demanda si elle sentirait sa chair s’arracher, ses os se briser.
Campée fermemant sur ses deux pieds, les images d’horreur se succédaient et des larmes coulèrent sur ses joue.
Il lui tourna autour et à une vitesse inimaginable, enfonça ses griffes démesurées dans le bras de Tess qui hurla de douleur et tomba à la renverse, évanouie.
Sa dernière pensée fut celle-ci : il allait la dévorer tandis qu’elle dormirait.

Plop♫

Membre

MessageSujet: Re: Fic Plop♫ (Tangled Dream) [Fiction]   Jeu 6 Oct - 20:48

Elle émergea brutalement de son rêve, comme atirée par une force inconnue.
Couverte de sueur, un mal de cœur saisissant, la respiration haletante la jeune fille s’assit sur son lit.
Elle commençait à se calmer quand une douleur aiguë au bras lui fit serrer les dents pour ne pas crier.
Ce bras, elle le fixa longtemps, hésitant entre regarder ou non. A chaque fois que sa main s’avançait, Tess se ravissait, l’écartait et la fermait pour recommencer.
Ses yeux se fermèrent, elle prit son courage à deux mains, releva doucement la manche, retenant sa respiration puis, après quelques secondes d’inactions, ouvrit les yeux.
Le desespoire l’envahie.
Une gigantesque morsure barrait son avant-bras.
Elle se leva, s’assit à son bureau et, sur une feuille écrit sa mésaventure ainsi que tout ce qu’elle avait remarquer de cet endroit puis la jeune fille alla dans la salle de bain, prit de l’alcool à 90° qu’elle avait pour habitude de prendre à chaque fois qu’une blessure apparaîssait. Mais cette fois-ci, c’était différent.
Elle versa doucement le liquide sur la plaie, un douleur affreuse envahi son bras, les larmes lui montèrent aux yeux puis, trop lourdes, ou trop nombreuses, furent contraintes à tomber. Deux sillons dévalèrent ses joues pour que quelques gouttes s’écrasent au sol.
Pourtant, elle renouvella l’opération.
Après, elle s’assit sur une chaise, attendit tout en regardant la plaie…
Quelle heure était-il en fait ? La jeune fille se leva, descendit sa manche, dévala les escaliers, marcha vers la cuisine.
L’horloge montrait midi trente sept.
C’est alors que sa mère surgit de nul part, comme toujours.
-Ca va ma chérie, tu est toute pâle… Tu dormais si bien que je n’ai pas eue le courage de te réveiller… De toute façon, nous sommes samedi ; tu as tout ton temps !
Puis, avant que Tess lui réponde, elle partit on sait où. Sa mère était une peu… Excentrique ? Déroutante ? Endiablée ?
Bref, elle avait un caractère à elle.
Après un rapide petit déjeuner –même s’il était midi, et de toute façon, elle n’avait pas très faim- elle s’enferma dans sa chambre et écouta de la musique. Et ce pendant une heure.
Ce n’est que quant elle eut l’impression d’avoir tout oublier qu’elle se mit à travailler. Elle avait beaucoup de devoirs mai s’était avancer quelques jours avant donc c’est très rapidement qu’ils furent tous achevés.
Vint le repas du soir. Comme toujours son père devait être en déplacement on sait où dans le monde… On ne lui avait jamais dit ce qu’il faisait. Juste qu’il avait des rendez-vous important. Pourtant, dieu sait s’il lui manquait ! Dès qu’il était là, c’était comme… Comme un rayon de soleil. En effet, il avait toujours été attentionné, toujours amusant… Un peu comme s’il n’avait jamais grandit, et c’est ça qu’elle aimait chez lui.
Mais, ce soir il n’était pas là.
La jeune fille mangeait en silence et venait de se rendre compte que sa mère parlait depuis, surement, un certain moment. De toute façon, qu’elle écoute ou pas, elle débitait les mots, faisait de grands gestes pour illustrer ses péripéties et les comblaient par des commentaires.
Bref, le repas fut très long. Tess demanda à sa mère s’il était possible de partir avant le dessert, sa mère acquiesça.
Elle monta donc dans sa chambre et mit une demi seconde pour s’endormir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle était au sol, évanouie, la bête fondant vers elle. Alors, une chose étrange se passa. La sensation d’être tiré par la cheville avec une infinie délicatesse par quelque chose de froid, d’un peu râpeux l’envahi.
Puis le néant.

En se réveillant, c’est cette même chose qu’elle sentit sous elle. Elle ouvrit les yeux, s’étira, commença à se lever quand elle aperçut un jeune homme qui n’osait intervenir.
De long cheveux bleus claires très épais, un visage aux traits fins, doux. Il était torse nu, elle put donc voir sa fine musculature. Ses jambes… Elle se raidit.
Il n’avait pas de jambes. Juste une queue de serpant qui trainait partout.
-Heu, bonjour. Dit l’inconnu, un peu gêné.
-Je, je… Oui, bonjour.

Fic Plop♫ (Tangled Dream) [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut