M's, c'est 679 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie !

Partager | 

News du 01|09|2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice
Administratrice
Administratrice

01102011
MessageNews du 01|09|2011

News du 01|09|2011

Bien le bonsoirs, les enfants ! Si vous êtes passés sur le forum cette après midi, vous avez pu constater que je l'avais mis en maintenance pour le changement de design. À présent, c'est fait \o/
Ça mérite bien la newsletter !!

Administration & co.

Je vous présente donc la version 2.0 de Malicetory, design réalisé par Mota. sur Elegance-Temptation ! Nous la remercions et la félicitons pour le travail réalisé \ò/ (Tintin est parmi nous). Nous avons donc ajouté une PA, codée par mes soins.
Par conséquent, nous pouvons à présent accepter les Top Affiliés dans les partenaires ! Étant donné que jusqu'à présent la section était un peu brouillon, elle a été entièrement remise à neuf, du moins, j'ai supprimé les fiches des partenaires que nous avions. Si vous souhaitez faire de votre forum notre partenaire, vous êtes à présent le ou la bienvenu(e) !

Concours & co

Le Concours du Mois de Septembre n'ayant pas remporté un franc succès (une seule participation à ce jour), j'ai décidé d'organiser un CdM d'une facilité extrême. Peu de contraintes, beaucoup de libertés, je compte sur vous pour participer en masse !
Concernant les battles, j'ai été très fortement déçue... En effet, certains d'entre vous s'engagent dans des battles et n'envoient pas leur participation, pénalisant leur(s) adversaire(s). Il est possible de demander un délai si vous pensez être trop juste au niveau du temps, ou demander à quelqu'un de vous remplacer si vous voyez que vous ne pourrez pas rendre de production. Si les évènements se répètent, c'est à dire si un membre ne rend pas de production sans explication, je risque d'introduire des sanctions, ce que je trouve réellement dommage.

Littérature & co

Niveau Drabbles, nous avançons doucement, mais sûrement ! Le quatrième est lancé, avec pour mot imposé moustache. À vos stylos !
Le RP Prison Barek a connu un tout petit avancement, mais rien de très flagrant. De son côté, le RP Dans les griffes de la Terreur semble avancer. (à vous de me le dire, je dois avouer que je ne le suis pas HONTEÀMOI)
Quelques nouveaux écrits par nos nouveaux inscrits, à découvrir très vite !

Stats & co

J'ai la grande, la colossale, la considérable, la démeusurée, l'énorme, l'éléphantesque joie de vous annoncer que nous avons enfin atteint les 30 membres inscrits !
En ce Premier Octobre, nous avons posté un total de 8630 messages dans 250 sujets différents.
Depuis le 2 Juillet, nous avons souhaité la bienvenue à Foliuca, Kagami, Ellen, How, BLOODY.MLS, Ito, Automnal, Seyïa, Plop♫ et le cheval ambulant !

Et pour finir en beauté...

Je suis actuellement en train de réfléchir à un système d'analyse de vos écrits, qui serait éventuellement supervisé par notre ami Kagami, ainsi qu'une sorte de Crossover entre vos différents personnages de fiction sous forme de RolePlay. N'hésitez pas à proposer des idées afin de m'aider à éclaircir tout ça !

Merci à tous de votre attention Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» News en vrac
» !!! news sur le telechargement !!!
» [OUAT] News & Spoilers
» Archives : News Smallville !
» Archives : News High School of the Dead !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

News du 01|09|2011 :: Commentaires

Re: News du 01|09|2011
Message le Dim 2 Oct - 15:53 par Hal
On peut commenter ..? .__.

Donc j'aime beaucoup le nouveau design, pas trop coloré, mais pas morne ♥ Juste parfait, coup de cœur pour la bannière. Et la PA est géniale elle aussi, très claire et pas lourde question chargement. Mon débit foireux te remercie x)

Pour le dernier concours, c'est mon cas et j'imagine celui d'un certain nombre d'autres, problème de temps. Ce que tu proposais était intéressant, mais très long à faire et le délais d'un mois n'aurait pas suffit, en tout cas pour moi. Si on est plusieurs dans ce cas, et que tu aurait envie de relancer un concours de ce genre, peut-être qu'il faudrait nous donner plus de temps ..?

Ah, et pour le crossover, si tu as besoin d'aide, Auty et moi avons déjà monté quelque chose comme ça entre nous, donc ... =D

Message le Dim 2 Oct - 16:32 par Malice
Bien sûr que vous pouvez commenter ! C'est même très agréable Wink

Merci pour les félicitations sur le design, même si je n'y suis pas pour beaucoup !

Concernant le dernier concours, je me rends compte qu'un mois, c'est peut-être un peu trop court, quels que soient les thèmes/contraintes imposés. Le dernier a été rallongé et nous n'avons pas eu plus d'une seule participation. Des concours sur 2-3 mois seraient peut être à envisager... Je pense qu'en effet il faudrait augmenter le délai. À vous, tous, de me dire si oui ou non un mois supplémentaire ajouterait de l'intérêt au concours.

Pour le crossover, une aide n'est pas de refus !! Il me faut surtout des idées concernant la mise en place de l'univers, et pour l'organisation de tout ça. Mais pour ça, direction la boîte à idées Wink
Message le Dim 2 Oct - 16:47 par Kagami
Je viens d’aller voir les règles. Vingt-trois jours, ça n’est pas un mois. Cependant, augmenter à deux, voire trois mois ne me semble pas intéressant. Dans ce cas, autant prendre son temps. À mon avis, le fait qu’il y ait des contraintes pareilles est ce qui fait le piment de ces concours. Personnellement, ce sont les montées de stress qui donnent tout l’intérêt, car c’est une chose qu’on n’a pas quand on écrit pour soi. Du coup, ça stimule vachement plus, et c’est une bonne manière de forcer son imagination à travailler, et ainsi de la développer.
Un mois, ce n’est pas trop court, il revient juste à chaque personne décidant de s’inscrire d’accorder du temps pour composer sa participation. Si chacun préfère sortir quand il y a du soleil plutôt que d’écrire, ça le regarde et c’est tant mieux pour lui, mais dans ce cas il ne sert à rien de se présenter. Il faut savoir respecter ses engagements et tenir les délais imposés.

Ce sera tout pour moi.
Message le Lun 3 Oct - 19:19 par Alween
Personnellement, je pense que des concours sur 2 ou 3 moin n'auraient pas tellement d'intérêt(surtout quand on on est quelqu'un qui s'y prend toujours au dernier moment...ce qui est mon cas...) Après, c'est vrai qu'on a pas forcément toujours le temps ni l'envie, ni l'inspiration d'écrire...

Mais je suis d'accord sur le fait qu'un mois en période de rentrée, c'était un peu dur pour tout le monde.

Cela mis à part, j'adore le nouveau design!
Dans des teintes plus sobres, mais qui ne sont pas ennuyantes, c'ets parfait ainsi!
Message le Mar 4 Oct - 17:43 par Symphonie
Super design avec de très belles couleurs! Félicitation à la créatrice (Malice?...)=)
J'aime beaucoup même si je suis pas très fan du bleu...^^"
(En plus ça s'accorde avec mon avatar et ma signature!!!!!!!x) )

Ce n'est pas une mauvaise idée d'organiser des concours plus longs.... Enfin peut-être que trois moi c'est trop mais deux c'est bien! Ça permet de réussir à trouver assez de temps pour chercher l'inspiration(ou attendre qu'elle vienne) et d’écrire toute nos idées sur des feuilles volantes avant de se mettre à la rédaction!!! Exploit qui en un mois est un peu dur à réaliser... Surtout en période de rentrée.

=)
Message le Dim 16 Oct - 0:30 par Kagami
Hmm… Alors, où en es-tu de tes réflexions ?
Message le Dim 16 Oct - 11:00 par Malice
Pour le concours de ce mois-ci, je n'accorde pas de temps supplémentaire. Il est lancé, les règles ont été établies, et comme tu as dit, Kagami, la contrainte du temps fait aussi partie du défi.
Je n'ai pas beaucoup de temps à accorder au forum, comme vous avez pu le voir, et je m'en excuse. Les périodes scolaires risquent d'être un peu vides au niveau des nouveautés. Mais les vacances approchent, je me rattraperai Smile
Je pense continuer d'organiser des concours sur un mois, et éventuellement d'en mettre des supplémentaires plus longs si cela vous intéresse.
Je m'occuperai du crossover pendant les vacances. Ainsi que, si je trouve le temps, une partie analyse des écrits (si Kagami est toujours partant !)

News du 01|09|2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1