News du 01|09|2011
Bien le bonsoirs, les enfants ! Si vous êtes passés sur le forum cette après midi, vous avez pu constater que je l'avais mis en maintenance pour le changement de design. À présent, c'est fait \o/
Ça mérite bien la newsletter !!
Administration & co.
Je vous présente donc la version 2.0 de Malicetory, design réalisé par Mota. sur Elegance-Temptation ! Nous la remercions et la félicitons pour le travail réalisé \ò/ (Tintin est parmi nous). Nous avons donc ajouté une PA, codée par mes soins.
Par conséquent, nous pouvons à présent accepter les Top Affiliés dans les partenaires ! Étant donné que jusqu'à présent la section était un peu brouillon, elle a été entièrement remise à neuf, du moins, j'ai supprimé les fiches des partenaires que nous avions. Si vous souhaitez faire de votre forum notre partenaire, vous êtes à présent le ou la bienvenu(e) !
Concours & co
Le Concours du Mois de Septembre n'ayant pas remporté un franc succès (une seule participation à ce jour), j'ai décidé d'organiser un CdM d'une facilité extrême. Peu de contraintes, beaucoup de libertés, je compte sur vous pour participer en masse !
Concernant les battles, j'ai été très fortement déçue... En effet, certains d'entre vous s'engagent dans des battles et n'envoient pas leur participation, pénalisant leur(s) adversaire(s). Il est possible de demander un délai si vous pensez être trop juste au niveau du temps, ou demander à quelqu'un de vous remplacer si vous voyez que vous ne pourrez pas rendre de production. Si les évènements se répètent, c'est à dire si un membre ne rend pas de production sans explication, je risque d'introduire des sanctions, ce que je trouve réellement dommage.
Littérature & co
Niveau Drabbles, nous avançons doucement, mais sûrement ! Le quatrième est lancé, avec pour mot imposé
moustache. À vos stylos !
Le RP
Prison Barek a connu un tout petit avancement, mais rien de très flagrant. De son côté, le RP
Dans les griffes de la Terreur semble avancer.
(à vous de me le dire, je dois avouer que je ne le suis pas HONTEÀMOI)Quelques nouveaux écrits par nos nouveaux inscrits, à découvrir très vite !
Stats & co
J'ai la grande, la colossale, la considérable, la démeusurée, l'énorme, l'éléphantesque joie de vous annoncer que nous avons enfin atteint les
30 membres inscrits !
En ce Premier Octobre, nous avons posté un total de 8630 messages dans 250 sujets différents.
Depuis le 2 Juillet, nous avons souhaité la bienvenue à
Foliuca,
Kagami,
Ellen,
How,
BLOODY.MLS,
Ito,
Automnal,
Seyïa,
Plop♫ et
le cheval ambulant !
Et pour finir en beauté...
Je suis actuellement en train de réfléchir à un système d'analyse de vos écrits, qui serait éventuellement supervisé par notre ami
Kagami, ainsi qu'une sorte de Crossover entre vos différents personnages de fiction sous forme de RolePlay. N'hésitez pas à proposer des idées afin de m'aider à éclaircir tout ça !
Merci à tous de votre attention

___________________| Spoiler: |
| |  |