M's, c'est 680 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie !

Partager | 

Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Myosotis

Arbitre

MessageSujet: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Lun 28 Nov - 19:06

Comme le forum est un peu mort ces derniers temps ( enfin, c'est ce que je crois ) j'ai décidé de lancer une battle.

Ton niveau : Graine de Génie
Nombre d'adversaires : plus que trois
Niveau des adversaires : Même niveau
Genre : Au hasard

Ce serait qu'en même bien qu'il y ai beaucoup de participants !
Revenir en haut Aller en bas

Symphonie

Arbitre

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Mer 30 Nov - 19:31

Ok Je participe.=)
Mais je ne promets rien sur la qualité de mon texte à venir ça dépendra du temps que j'aurais....

Myosotis

Arbitre

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Mer 7 Déc - 18:19

OK, nous sommes deux. Quelqu'un d'autre ?

Automnal

Membre

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Mer 28 Déc - 16:25

Okay, je suis preneuse pour une petite battle, si tout le monde est Ok =D

Mad'moiselle

Administratrice

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Sam 21 Jan - 16:55

Allez les filles, je m'occupe de cette battle. Voici le sujet !

Genre : Nouvelle
Thème : « L'espoir est le pilier du monde. » (proverbe africain)
Contraintes : Narrateur interne obligatoire.
Délai : 10 jours (à rendre en dernier recours le 31 janvier)
N'oubliez pas de respecter les mises en pages et les conventions du genre demandé.
Les participations sont à envoyer par MP à : Mad`moiselle

Bonne chance les filles! Smile

« live fast, have fun, be a bit mischievous »

Myosotis

Arbitre

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Sam 21 Jan - 22:34

Merci Mad' ! Je ne promets pas un texte très bientôt mais je crois que je vais pouvoir respecter les délais.

Symphonie

Arbitre

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Dim 22 Jan - 17:00

Merci Mad de te charger d'arbitrer cette battle!=) Je confirme ma participation et j'essaierais d'envoyer mon texte le weekend prochain...

Myosotis

Arbitre

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Mer 25 Jan - 18:55

Texte envoyé ! "Inspiration soudaine et j'espère assez productive"

Mad'moiselle

Administratrice

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Dim 29 Jan - 21:47

Attention, Automnal et Symphonie, je n'ai toujours pas de participation ! Il ne vous reste que deux jours !

Symphonie

Arbitre

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Lun 30 Jan - 18:19

Je suis vraiment désolée mis je ne suis pas sûre que j'aurais le temps de finir mon texte d'ici demain.... Je vais faire mon possible mais... Je ne peux rien promettre... Excusez-moi....

Edit> J'ai finalement réussi à terminer mon texte à temps! Je te l'ai envoyé Mad. =)

Automnal

Membre

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Mar 31 Jan - 18:58

... Hey =] Je viens m'excuser, je ne me suis rappelée de l'expiration de la battle qu'avant hier, et je n'ai pas eu le temps de me mettre à la tâche...
Est-il possible d'obtenir un délais supplémentaire d'une semaine ? Je me mets à la tâche dés maintenant.
Je suis vraiment désolée de mon retard =/
[et Mad', au passage, merci de t'être chargée de la battle ^o^]

Mad'moiselle

Administratrice

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Mar 31 Jan - 19:01

J'accepte un délai d'une semaine, mais pas plus.
Merci à Myosotis et Symphonie d'avoir rendu à temps.
Automnal, je te laisse jusqu'au 07/02/2012 pour me rendre ta participation DERNIER DELAI.

Automnal

Membre

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Ven 3 Fév - 22:06

Envoyé =D Merci à tous de votre patience Smile

Mad'moiselle

Administratrice

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Sam 4 Fév - 18:25

Myosotis
Spoiler:

Symphonie
Spoiler:

Automnal
Spoiler:

TIME TO VOTE !

Myosotis : 0
Symphonie : 0
Automnal : 0

Hal

Membre

MessageSujet: Re: Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)   Sam 11 Fév - 21:30

Myosotis - Je dois avouer que la seule chose à laquelle je pouvais penser pendant le premier paragraphe c'était la chanson de Goldman "Là-bas" XD (C'EST POUR CA QUE J'IRAAAIS ... LA-BAAAAAAS. Oui, j'ai une culture musicale immense, je sais.)
Mis à part ça, qui m'a un peu troublée, j'ai trouvé que ton texte était franchement sympa à lire. Une ambiance un peu particulière et illogique qui fait très rêve, justement, c'est ça qui m'a bien plu. Et le fait que ce soit ce rêve qui rende l'espoir à ton personnage, aussi.
Par contre, je crois avoir vu des problèmes de temps vers le milieu du texte pour les passages de descriptions alternés avec les paroles, tu commence au passé et tu passes au présent ensuite ... Mais vu comme j'écris c'est probable que j'ai juste un peu trop fumé et que ça soit correct.

Symphonie - Arf, tu sais que ta nouvelle est très frustrante ? XD Les deux autres ont une fin très nette, et la tienne pas du tout. Ça laisse une ouverture et ça nous laisse imaginer, mais la formulation laisse penser à une suite qui en fait n'est pas là. Ça m'a pas mal gênée personnellement, j'ai ouvert/fermé le spoiler plusieurs fois pour vérifier si ça bugait pas. J'ai trouvé ça dommage parce que je commençais à trouver ton personnage sympathique et je m'attendais à un peu plus de détails, du coup.
En bref, ton texte m'a bien laissé sur ma faim et c'est vachement dommage parce que le principe est intéressant, je trouve. Tu prévois de continuer une fic ou je-sais-pas-quoi avec ce perso ..?

Automnal - Un peu comme si je t'avais déjà tout dit, en fait. J'ai beaucoup aimé, y a toujours des trucs qui me perturbent psychologiquement, c'était poignant, j'adore comme tu écris etc etc.

J'ai eu du mal à choisir, mais voilà pour le vote :

Myosotis : 0
Symphonie : 0
Automnal : 1

Myosotis VS Symphonie VS Automnal (Compositeur - Graine de Génie - En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut