M's, c'est 592 jours de vie, 35 membres & une ambiance de folie ! |
|
| | Auteur | Message |
|---|

Malice

| Sujet: Recrutement : 2 Arbitres Jeu 29 Déc - 22:43 | |
| Recrutement Organisation des concours en accord avec modérateurs et admins, arbitrage des battles et mise en route des drabbles, tel sera votre rôle si vous devenez arbitre. Attention encore une fois, vous devez vous montrer actif et régulier. Copiez et remplissez le formulaire suivant à la suite de ce sujet. Je veux devenir ... Arbitre ! | Code: | [b]Votre pseudo :[/b] Écrire ici [b]Votre âge :[/b] 10-15 ; 16-20 ; 21-25 ; + de 25 [b]Votre expérience :[/b] [list][*]Avez-vous déjà occupé un poste quelconque sur un forum ? Écrire ici [*]Avez-vous déjà été arbitre ? Écrire ici [*]À quelle fréquence venez-vous sur le forum pendant et hors des périodes scolaires ? Écrire ici [*]Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir devenir arbitre ? Écrire ici [/list] |
___________________ Ton amour est la meringue de la tarte au citron. Doux et sucré. ♥
|
|  | | 
Myosotis

| Sujet: Re: Recrutement : 2 Arbitres Ven 6 Jan - 13:45 | |
| Votre pseudo : Myosotis Votre âge : 10-15 Votre expérience :Aucune ( si écrire ou passer sa journée à flâner n'est pas une esp´rience particulière )
- Avez-vous déjà occupé un poste quelconque sur un forum ? Membre et correctrice ( même si le premier ne compte pas vraiment )
- Avez-vous déjà été arbitre ? Non, mais j'ai envie d'essayer
- À quelle fréquence venez-vous sur le forum pendant et hors des périodes scolaires ? Pendant les périodes scolaires, assez fréquement ( sauf les jeudis ) et hors période scolaire, ça dépend si je vais dans un endroit qui a oui ou non internet, mais normalement je suis libre les week-ends.
- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir devenir arbitre ? J'ai envie d'essayer, de pouvoir donner des thèmes de concours, de battles ou de drabbles et voir comment on développe ces idées.
|
|  | | 
Malice

| Sujet: Re: Recrutement : 2 Arbitres Ven 13 Jan - 22:45 | |
| Acceptée ! ___________________ Ton amour est la meringue de la tarte au citron. Doux et sucré. ♥
|
|  | | 
Myosotis

| Sujet: Re: Recrutement : 2 Arbitres Dim 15 Jan - 20:41 | |
| |
|  | | 
Symphonie

| Sujet: Re: Recrutement : 2 Arbitres Sam 21 Jan - 12:32 | |
| Votre pseudo : Symphonie Votre âge : 10-15 Votre expérience : Je n'ai pas une très grande expérience mais j'aime beaucoup arbitrer les battles et lancer de nouvelles drabbles, dommages que peu de personne y participe... - Avez-vous déjà occupé un poste quelconque sur un forum ? J'ai vaguement été modératrice sur un forum absolument pas connu qui avait été crée par l'une de mes amies.
- Avez-vous déjà été arbitre ? Oui sur ce forum.
- À quelle fréquence venez-vous sur le forum pendant et hors des périodes scolaires ? Pendant les périodes scolaires, je peux venir sur le forum essentiellement le weekend, le mercredi après-midi, le jeudi soir et le vendredi soir. Je viens sur le forum environ une à deux fois par semaine mais j'essaierais de venir plus souvent hors des périodes scolaires où j'aurais déjà beaucoup plus de temps à consacrer au forum.
- Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir devenir arbitre ? Déjà je n'ai pas bien réussi à remplir mon rôle d'arbitre quand je l'ai été pour le première fois et je voudrais me rattraper. Ensuite j'aime beaucoup ce forum et les membres qui y sont inscrits et j'aimerais essayer de tirer le forum de la torpeur dans laquelle il est plongée depuis un bout de temps. Et pour finir j'aime tout simplement bien voir mon nom écrit en bleu ^^". Je promets d'essayer d'être une meilleur arbitre que la dernière fois.
Voilà j'espère être acceptée malgré le fait que je n'ai pas très bien réussi mon rôle d'arbitre la dernière fois... Je suis désolée. --' ___________________
En spoiler parce qu'au niveau des couleurs, ma signature ne va pas du tout avec le thème du forum!--' |
|  | | 
Malice

| Sujet: Re: Recrutement : 2 Arbitres Sam 21 Jan - 21:57 | |
| Etant donné que nous manquons d'arbitres, j'accepte ta candidature. Si ça ne pose pas de problème a Mad', tu deviendras arbitre Mad`moiselle Il n'y a aucun problème pour moi.  Symphonie, bienvenue chez les arbitres.  ___________________ Ton amour est la meringue de la tarte au citron. Doux et sucré. ♥
|
|  | | 
Symphonie

| Sujet: Re: Recrutement : 2 Arbitres Dim 22 Jan - 16:47 | |
| Merci!=) ___________________
En spoiler parce qu'au niveau des couleurs, ma signature ne va pas du tout avec le thème du forum!--' |
|  | | 
Myosotis

| Sujet: Re: Recrutement : 2 Arbitres Dim 22 Jan - 19:47 | |
| Youpi, Sympho avec les arbitres ! Je sais, on ne m'a rien demandé, et alors ? |
|  | | 
Symphonie

| Sujet: Re: Recrutement : 2 Arbitres Dim 22 Jan - 19:49 | |
| ^^ Chouette on fait équipe Myo! Toi et moi on va organiser de super concours!!!! ___________________
|  | | 
Myosotis

| Sujet: Re: Recrutement : 2 Arbitres Dim 22 Jan - 19:53 | |
| Tiens, il faudrait demander aux Admins (puisque maintenant elle sont deux et on les confonds tout le temps ) de pouvoir organiser un concours à deux. Ce serait sympa ! |
|  | | 
Malice

| Sujet: Re: Recrutement : 2 Arbitres Dim 22 Jan - 20:09 | |
| L'idée d'un concours "en couple" est bonne, cependant ce genre de message a sa place dans la boite à idée, et non ici  Évitez de flooder dans les sujets administratif SVP ___________________ Ton amour est la meringue de la tarte au citron. Doux et sucré. ♥
|
|  | | |