M's, c'est 592 jours de vie, 35 membres & une ambiance de folie !

Partager | 

News du 15/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice
Administratrice
Administratrice

15012012
MessageNews du 15/01/2012

News du 15/01/2012

Changement de design \o/

Enfin, il était temps ! Deux mois de design d'Octobre, il commençait à me sortir par les narines. J'ai ENFIN trouvé le temps de faire quelques images rapidos, image de base d'Arsenicx sur Deviantart Wink Un gros coup de coeur pour cet artiste Smile N'hésitez pas à visiter sa galerie (www.), ça vaut le coup d'oeil.
Comme certains ont pu le remarquer, j'ai réutilisé la forme de la bannière que nous avait fait Seika pour le design " Souvenirs ". Petit détail.

Les recrutements

Suite à l'annonce du début de mois, une admin (Mad'moiselle), un modo (Dofukadi), un correcteur (Kagami) et une arbitre (Myosotis) ont rejoint l'équipe. Il nous manque encore un correcteur et un arbitre. Si vous venez, vous aurez droit à un cookie \o/

Autres

Apès une période d'hibernation, le forum se réveille doucement. Les concours vont reprendre, les drabbles et les battles aussi.
Je rappelle que le forum est là au départ pour partager vos écrits : n'hésitez pas à nous montrer vos bouts de texte,q qu'ils soient finis ou non ! Parfois, un texte qui n'est pas terminé est beaucoup plus intéressant ... Wink

Sur ce, je vous dis bonne soirée à tous !

Ton amour est la meringue de la tarte au citron. Doux et sucré.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» NEWS : Commentaires
» Les petits messieurs de Chocolatine | p2 NEWS
» [NEWS] TURBINE VA PRENDRE LE CONTRÔLE OPÉRATIONNEL DU SDAO EN EUROPE !!!
» Axis Powers HETALIA : Pastaaaa !! (Série en cour 23/52) NEWS
» Ransart (BE) 2012
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

News du 15/01/2012 :: Commentaires

Re: News du 15/01/2012
Message le Dim 22 Jan - 23:28 par Kagami
Je tiens juste à dire que le module Twitter, en plus de n’apparaître que sur la page d’accueil, est assez… hm, mal placé, dirons-nous. (Je le trouve moche et inutile, mais ceci ne regarde que moi ; je ne trouve pas d’intérêt en soi à Twitter, donc forcément.)
Re: News du 15/01/2012
Message le Lun 23 Jan - 13:37 par Malice
Le fait de n'apparaître que sur la page d'accueil est volontaire.
De plus c'était provisoire. Je l'ai fait en vitesse hier soir pour voir ce que ça donnait. Ayant un grand écran, ça ne me gênait pas, mais ce matin en allant sur le forum avec l'ordinateur de mon père, je me suis rendu compte qu'avec de petits écran ça peut embêter le monde. J'ai donc trouvé une autre solution, plus discrète : une infobulle en dessous du message d'accueil. La but premier (qui était de mettre les nouvelles de Twitter en évidence) a disparu, mais ça permet de faire quelque chose de plus discret, et peut-être de plus agréable.

News du 15/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1