Deux Newsletter en un seul mois ?! Ouais, je sais, je me déchaîne. Mais bon, c'est le début d'année, et j'ai envie que le forum se développe pendant cette année 2012 !!
Alors voici les quelques news ...
News du 29/01/2012
Faisons la pub du forum \o/
Vous avez peut-être vu, Mad' et moi avons créé une page Facebook (www.) et une page Twitter (www.) pour le forum \o/ Si vous avez un compte sur l'un ou l'autre des sites, n'hésitez pas à partager les pages, à les envoyer à tous vos amis. Vous en avez sûrement tout plein qui aiment écrire en secret !
De même, si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas. En revanche, j'aimerais éviter les pubs

Organisons des concours !
Des idées pour les concours ? J'avais pensé à faire un concours en duo, mais vu le nombre de membres actifs ici, ça va être très légèrement compliqué.
En attendant, si vous avez des idées, n'oubliez pas que la
Boite à Idées (
www.) est là pour ça !
Côté drabbles et battles, ce n'est pas encore ça, mais on va s'améliorer, n'est-ce pas ?!
Côté littérature
Voilà bien longtemps que nous n'avons pas eu de vos nouvelles, petits écrivains en herbe. Que se passe-t-il ? Trop de travail, manque de temps/d'inspiration, ou abandon peut-être ? C'est dommage !
Si votre fiction est encore active et que vous souhaitez la placer aux archives, laissez un message à la suite du sommaire (
www.) afin que nos modos s'en occupent.
Les deux RPG en cours sont en pause, apparemment. J'avoue que je ne suis moi-même pas très active. Il est toujours temps de rattraper le temps perdu, ou de créer une autre histoire.
À ceux qui sont inscrits dans un deux RPs : si vous ne voulez plus y participer, merci d'en parler avec les autres membres afin de trouver une solution. Décès du personnage, disparition ou changement radical de destinée, à vous de choisir

De nouveaux sujets ?
Des idées de nouvelle catégorie (littéraire ou non) sur le forum ? Demande d'avis, sujet de conversation particulier (et pertinent), ... Vous pouvez créer des sujets sur le forum. Faites cependant attention à ne pas créer tout et n'importe quoi !
Statistiques
Depuis ce début d'année, les stats n'ont pas vraiment évolué ... Sans nouveau membre depuis Noël, le forum compte un peu plus de
9200 messages dans
285 sujets environ.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end ! En espérant vous voir nombreux sur Facebook et Twitter

___________________| Spoiler: |
| |  |