M's, c'est 679 jours de vie, 20 membres & une ambiance de folie ! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|

Malice

| Sujet: Vos absences Sam 14 Aoû - 11:38 | |
| Rappel du premier message :Ici, un topic pour annoncer vos absences. Perso, je serai absence à partir de ce soir. je pars dans les landes pour aller voir ma grand mère (et surtout pour récupérer la voiture qu'ell nous donne ^^) Je reviens mercredi en fin d'après-midi. Elle a internet, mais je sais pas si je pourrai y aller souvent. Donc je vous laisse, mais faites pas de bêtises ^^ Comme y pas d'autres modow sur le fow, vous avez quartier libre (et à mon retour, je verrai si il y a d'autres personnes pour intégrer les groupes. si y e a pas, vous serez nommée d'office  ) ___________________| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Malice le Sam 5 Mar - 18:08, édité 1 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|

Malice

| Sujet: Re: Vos absences Mar 30 Aoû - 14:20 | |
| Arf, la dépression, noter ennemi mortel à l'approche de la reprise des cours ... J'espère que tu vas vite nous revenir  En attendant, on garde ta place bien au chaud :p ___________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | 
Dofukadi

| Sujet: Re: Vos absences Mar 30 Aoû - 19:01 | |
| Ouais ,reviens vite ! (je suis suis gentil cette fois ! Ca me déprime aussi  ) ___________________ |
|  | | 
Alween

| Sujet: Re: Vos absences Mar 30 Aoû - 21:00 | |
| Reviens vite Mad'!
On t'attends lorsque ton moral sera revenu au beau fixe! |
|  | | 
Symphonie

| Sujet: Re: Vos absences Mer 31 Aoû - 12:13 | |
| Tu nous manqueras Mad ='( ... Mais bon prend ton temps pour sortir de ta déprime, je me doute que ça ne doit pas être facile! On t'attendra avec impatience!!!^^ |
|  | | 
Myosotis

| Sujet: Re: Vos absences Jeu 1 Sep - 12:59 | |
| Reviens bientôt Mad' ! J'espère que ta déprime ne sera pas trop longue ! |
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Vos absences Dim 4 Sep - 13:04 | |
| MAD is BACK !  ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | 
Dofukadi

| Sujet: Re: Vos absences Dim 4 Sep - 13:52 | |
| Sérieux !!! TROP BIEN. J’espérais te voir partir plus longtemps , m'enfin :p. Tu vas bien? ___________________ |
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Vos absences Dim 4 Sep - 14:52 | |
| C'est gentil, tiens ! ;P J'vais bien, ouais. Après mûûûûûre réflexion, j'ai besoin de ce forum pour rester dans un état d'esprit stable (enfin bref). ^^ ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | 
Dofukadi

| |  | | 
Malice

| Sujet: Re: Vos absences Dim 4 Sep - 15:08 | |
| Welcome back, MAD' ! Se passer de toi a été une horreur !! Ils ont été insupportables, tous ! Non, en fait comme t'es quasiment la seule active, y avait personne. Heureuse de te revoir  ___________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | 
Kagami

| Sujet: Re: Vos absences Dim 4 Sep - 15:22 | |
| Oui, j’ai été absolument insupportable, c’est un scandale. Ça fait quoi d’être de retour ? °3° |
|  | | 
Mad'moiselle

| Sujet: Re: Vos absences Dim 4 Sep - 15:24 | |
| Je m'en doute. Vous êtes tous des gamins turbulents, arrogants et insupportables. xP Ca fait, que je me sens beaucoup moins seule. Dans le monde extérieur, je suis une mutante.  ___________________« live fast, have fun, be a bit mischievous » |
|  | | 
Myosotis

| Sujet: Re: Vos absences Lun 5 Sep - 11:01 | |
| Welcome back Mad ! Ça fait du bien de te revoir parmi nous. Le forum est un peu mort sans notre chère modératrice ! |
|  | | 
Alween

| Sujet: Re: Vos absences Lun 3 Oct - 19:13 | |
| Je suis absolument désolée de mon absence imprévue, due en parti au fait que mon PC a eut la bonne idée de déclarer cette page ennemi numéro 1, m'empêchant ainsi d'y accéder.
Je m'excuse donc au près de Mad', de ne pas avoir pu tenir mon engagement dans le battle, et que je suis prête à en refaire un contre toi si tu le désire.
Voili-Voulou, et maintenant normalement tout est rentré dans l'ordre, donc je peux revenir! |
|  | | 
Alween

| Sujet: Re: Vos absences Dim 1 Jan - 19:26 | |
| Hello tout le monde!
*prit pour ne pas se prendre une tomate en pleine figure....*
Voilà, je tiens à m'excuser pour ma très longue absence, où j'ai totalement déserté le forum... J'avais juste besoin de m'éloigner un peu de mon PC, l'inspirationn m'avait totalement déserté, et...
Bref. Je ne vais pas m'excuser pendant des heures, l’important c'est que je suis de retour!!!! |
|  | | |